DJ 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Luna m'a demandé de vous présenter Play Boy. C'est un hongre appaloosa de 5 ans. Il toise environ 1.50 m. Très cool et imperturbable en extérieur. Vendu à contre coeur pour cause de déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il est trop bô j'adore sa tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il a vraiment une prestance ce cheval je trouve. il est magnifique. j'espère qu'il trouvera vite un acheteur serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il est magnifique !!!! j'adore sa p'tite bouille ! elle est d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites