tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mais non ce n'est pas une Demoiselle....mais comme elle est sa cousine... qui est-ce ? Une libellule qui s'est coincée sous une branche de mes essuies glace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 juin 2008 wahhhh elle est trop belle ! j'en ai jamais vue des comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c la premiere fois que j'en vois une comme ça ! ça aurait été dommage qu'elle reste dans les essuis glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 juin 2008 rien a voir... tes photos sont super nettes!! j'arrive pas à en faire des comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Superbe cette petite libellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trop belle cette libellule!!!!!!!!!! claire moi n'ont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!! Connaissez vous la différence entre une libelulle et une demoiselle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pas du tout ! mais je sens que tu vas nous éclairer sur la question... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bbjoy a écrit:Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!! Connaissez vous la différence entre une libelulle et une demoiselle ???? non mais ça ce n'en est pas une.... !!!!! bon c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Donc après multes recherches , je n'ai pas trouvé cette libellule , mais selon les critère se serait une demoiselle pour l'égalté de ses ailes et l'écartement de ses yeux supérieurs a un oeil . En général la libellule garde les ailes droites quand elle se pose et la demoiselle les replie au dessus de son corps. Voili voilou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok, je connaissait pas cette différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci pour les infos bbjoy! En tout cas, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour moi le titre voulait dire que cette libélule était une fille ...(faut pas chercher ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 t'en fais pas pruno, moi aussi je comprenais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites