titilde 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trop fatiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et la clôture n'est pas branchée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 juin 2008 euh non je ne croit pas car sinon elle se serait barrée en courant ^^ masi ya jamais de cloture sauf pour les chevaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 juin 2008 de jus tu veux dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui il veut dire du jus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'espère parce que si y a pas de cloture vous êtes dans la m***e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui tres !! déjà que ya deux semaines quand erwan et moi sommes allés les voir; quelques schet's sont passés par le bas du pré car la deuxieme porte n'était pas fermé et on a du cavaler pour les rattraper !!! j'vous raconte pas !! en plus il faisait super chaud donc on a terminé sa en bataille d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites