gwen1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En ile de france pas de soucis y a plein de petit job , mais en normandie , GALERE. Et bien j ai enfin reussi à trouver apres plusieurs mois de recherche. Mercredi je commence un cdd de 2 mois pour evoluer sur un cdi en tant qu assistante veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 juin 2008 génial!!! bravo à toi!! en ce moment j'ai tout un tas de problèmes avec mes animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ba c'est GENIAL alors !!!! moi aussi c'est ce que je voudrais faire plus tard : assistante vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo! C'est loin de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Cool , géant , bonne chance a toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop cool!!!!!!!!! je suis trop content pour toi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 30 minutes de voiture , sa change pas grand chose de paris sauf que la c pas 30 min de bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo! C'est une super job ça en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super, tu vas t'éclater ! Bonne chance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voila sa fait 3 semaines que j ai commencé, c sympa comme boulot , pour le moment je fais des heures de fou , d ou mon peu de temps pour le forum en ce moment, mais bon je ne vais pas trop me plaindre. C vraiment un beau metier , on voit de tout comme animaux .Des chatons , des chiots , des animaux parfois magnifiques mais il y a aussi les euthas , pas evident de se contenir quand les proprios pleurent tout s qu ils savent. Mes collegues , assez sympa , il y a 4 vetos et et 4 assistantes , moyenne d age 25/30 ans , equipe jeune . Je continurais à epiloguer plus tard , je suis creuvé , je vais me coucher. bonne soiree à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est bien si ça te plait Bonne nuit gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super ! enfin...ce n'est pas le genre de truc pour moi, les euthanasies...je pleurerai comme une madeleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A un moment moi aussi j'était tenter de faire ce beau métier mais apres j'ai voulut soigner les bipede , euh O moin on sait ou ils ont mal .. Bon courage , moi non plus les euthanasie ce n'est pas pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je veux toujours faire ce métier mais c'est sur que les ethas c'est pas ce qu'il y a de + génial je sais ce que sais et j'aia pas pu m'enpécher de verser une p'tite larme avec la proprio du chat en question. c'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il faut voir tout les cotés du metier , il n y a pas que les euthas , on en sauve beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est vrai !!!! encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Je le dirais jamais assé mais félicitation encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouais, ba moi je trouve que c'est un super métier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 gwen a écrit:En ile de france pas de soucis y a plein de petit job , mais en normandie , GALERE. Et bien j ai enfin reussi à trouver apres plusieurs mois de recherche. Mercredi je commence un cdd de 2 mois pour evoluer sur un cdi en tant qu assistante veterinaire Hey je suis pas d'accord ! J'habite en ile de france et pour me trouver un job j'ai vraiment galéré :s:s en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Alexandra a écrit:gwen a écrit:En ile de france pas de soucis y a plein de petit job , mais en normandie , GALERE. Et bien j ai enfin reussi à trouver apres plusieurs mois de recherche. Mercredi je commence un cdd de 2 mois pour evoluer sur un cdi en tant qu assistante veterinaire Hey je suis pas d'accord ! J'habite en ile de france et pour me trouver un job j'ai vraiment galéré :s:s en tout cas bravo bah oui, mais 18 ans...ça veut dire "sans expérience" !!! d'ici quelques années ça va s'arranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 5 août 2008 sa y est je viens de signer mon CDI , du coup le periode d essai aura ete plus courte que prevu , c trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 août 2008 Super , Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 août 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites