Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Enfin un boulot

Messages recommandés

En ile de france pas de soucis y a plein de petit job , mais en normandie , GALERE.
Et bien j ai enfin reussi à trouver apres plusieurs mois de recherche.
Mercredi je commence un cdd de 2 mois pour evoluer sur un cdi en tant qu assistante veterinaire

génial!!! bravo à toi!! en ce moment j'ai tout un tas de problèmes avec mes animaux... Laughing Laughing
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ba c'est GENIAL alors !!!! cheers cheers cheers cheers

moi aussi c'est ce que je voudrais faire plus tard : assistante vétérinaire Very Happy

Bravo!
C'est loin de chez toi?

Invité
Cool , géant , bonne chance a toi!!!!!!!!!!

trop cool!!!!!!!!! je suis trop content pour toi!!!!!!!!!!!!

30 minutes de voiture , sa change pas grand chose de paris sauf que la c pas 30 min de bouchon

voila sa fait 3 semaines que j ai commencé, c sympa comme boulot , pour le moment je fais des heures de fou , d ou mon peu de temps pour le forum en ce moment, mais bon je ne vais pas trop me plaindre.
C vraiment un beau metier , on voit de tout comme animaux .Des chatons , des chiots , des animaux parfois magnifiques mais il y a aussi les euthas , pas evident de se contenir quand les proprios pleurent tout s qu ils savent.
Mes collegues , assez sympa , il y a 4 vetos et et 4 assistantes , moyenne d age 25/30 ans , equipe jeune .
Je continurais à epiloguer plus tard , je suis creuvé , je vais me coucher.

bonne soiree à tous

super ! enfin...ce n'est pas le genre de truc pour moi, les euthanasies...je pleurerai comme une madeleine !!!

A un moment moi aussi j'était tenter de faire ce beau métier mais apres j'ai voulut soigner les bipede , euh O moin on sait ou ils ont mal ..

Bon courage , moi non plus les euthanasie ce n'est pas pour moi ..

moi je veux toujours faire ce métier mais c'est sur que les ethas c'est pas ce qu'il y a de + génial Crying or Very sad je sais ce que sais et j'aia pas pu m'enpécher de verser une p'tite larme avec la proprio du chat en question. c'est pas évident ! Sad

il faut voir tout les cotés du metier , il n y a pas que les euthas , on en sauve beaucoup aussi.

Invité
C'est vrai !!!!
encore félicitation cheers

Invité
Je le dirais jamais assé mais félicitation encore ^^

gwen a écrit:
En ile de france pas de soucis y a plein de petit job , mais en normandie , GALERE.
Mercredi je commence un cdd de 2 mois pour evoluer sur un cdi en tant qu assistante veterinaire

Hey je suis pas d'accord ! J'habite en ile de france et pour me trouver un job j'ai vraiment galéré :s:s en tout cas bravo Wink

Alexandra a écrit:
gwen a écrit:

Hey je suis pas d'accord ! J'habite en ile de france et pour me trouver un job j'ai vraiment galéré :s:s en tout cas bravo Wink

bah oui, mais 18 ans...ça veut dire "sans expérience" !!! d'ici quelques années ça va s'arranger !!!

sa y est je viens de signer mon CDI , du coup le periode d essai aura ete plus courte que prevu , c trop cool

• Créer...