Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

ce soir...rien de particulier

Messages recommandés

Bounty a repéré la voiture elle attend que je lui enlève le panier

elle ne s'éloigne même pas l'herbe est là !!!

Les autres sont à l'abri de la chaleur sous les arbres....mais pas des mouches !!!!

les mouches à pattes sales ont encore frappé....euh, enfin c'est à dire que Biscotte est la 1ère des Daltons à avoir choper la conjonctivite...

je me balade donc dans le pré avec mes pipettes de Dacryosérum....c'est la première fois que c'est Biscotte qui attrape ça en premier, d'habitude c'est Bounty....

En plus elle n'arrête pas de se gratter

mais bon une fois nettoyer c'est quand même mieux....

il y a tellement de mouches que les chevaux décident de parcourir le pré au trot...(bien sût Zoop en profite !!)
Ils vont trotter jusqu'à ce que la nuit vienne endormir les mouches...ça fait un certains nombres de kilomètres....

Il n'y a que Bounty qui reste immobile...enfin pas des machoires !!!!

Invité
Vilaines bêbêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca leur fait longtemps a trotté dit donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils vont se déplacer comme ça pendant presque 4H....je les ai plusieurs fois surveillé !!!!
et puis après je m'étonne quand je pars au galop qu'après 10 minutes de galop ils aient encore la pêche....(non finalement je ne m'étonne plus !!! je cherche juste une allée assez longue pour les fatiguer...une allée de 10 ou 15 ....kilomètres !!!!)

Invité
Je pensais qu'ils se mettaient tête bèche pour chasser les mouches .
Je n'ai jamais vu les jujus de ma grand mère trotter pendant des heures .
Ca ne devait pas être les même bestioles qui piquent !!!!!!!!!

qaund les miens étaient là je ne pense pas qu'ils trottaient pendant des heures... Razz

Kiki, un de mes chevaux, vivait avec un immense Selle français du nom de Vaillant. Toute la journée, ils marchaient, trottaient, Kiki en tête, poussé par Vaillant. Je trouvais cela étrange...pas eux car Kiki ne s'est jamais rebellé.

ça s'explique sûrement par le fait que Vaillant est une réforme de la Police: "Circulez y'a rien à voir!!!"

Pauvre biscotte , quelle gourmande cette bounty !!

Dj: lol! Laughing

ba ecoute il devait faire pareil que son patron ce cacher dans les vans a chercher les chauffard Razz

elle garde de l'état meme avec la panier lol!

vos chevaux sont mélangés avec d'autres (je pense au palomino dans le lot ? )
flower

ils sont en pension chez un agriculteur, il y a sont doonc à plusieurs proprio...même si je suis celle qui en a le + !!!

Tu ne peux pas leur mettre un truc (j'ai oublier comment sa s'apelle, pourtant sa ne doit pas avoir un nom bine compliquer...) qui se met sur le front et des des "fils" qui dessandent ????,

Je crois que je devrait avoir le prsi de "la fille qui explique le mieux" lol! lol! c'ets pas de ma faute j'utitlise tout le temps "truc, machin, bidul etc".... Tous les profs me le " repprochent "

...c'est un chasse mouche !!!
mais ça tient avec un licol...
ou bien un bonnet intégral...
mais ce n'est pas mon truc !

Un peu de microbes, pas bien méchants, ça n'a jamais fait de mal à personne si on "aide" pour soigner....ça fait des anticorps en bonne santé pour le jour où en a besoin !!!!

tysolfege a écrit:
ils sont en pension chez un agriculteur, il y a sont doonc à plusieurs proprio...même si je suis celle qui en a le + !!!

Wink
je pansais qu'ils étaient dans des prés differents en faite , ca a l'air bien comme système Very Happy
moi aussi elles sont en pension a la ferme , mais je suis la seule Rolling Eyes

• Créer...