Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Un nouveau petit coin à moi!

Messages recommandés

Faut de quoi de plus intéressant à poster lol, je vouis présente mon coin personnel dans l'écurie. Étant donné que les armoires sont enfin arrivées, chacun à droit à la sienne. La mienne est installée près du box de Mistral. Je suis super contente.

C'est vraiment bien tout ce que les proprio de la pension font. Quand je suis arrivée, il n'y avait même pas encore de paddock! Et maintenant, on a un round pen et un beau grand paddock tout en bois qui va être prêt très bientôt (il ne manque que les portes).

sympa ton tit coin !!
tu verais le mien c'est plus un tit coin c'est carément mon entrepot!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Super , mais perso j'aurais pas assez de place clown clown

lol!
ba c'est bien tous sa Very Happy
plus tard faudra que tu fasse une petite étagere pour exposée les récompense de Mistral bounce

super cheers
Moi c'est entasser dans la garage avec ma selle sur un treto et mais affaires sur un paillasson sou le treto Razz masi je m'étalle tres vite Rolling Eyes

Même pour partir en concours c'est trop petit pour moi!!!
Mais c'est mignon et bien tenu! Félicitations!

sympa ton petit coin !!!
on se rend bien compte que Mistral est petit !!!
..... il me faudrait 10 fois plus de place pour entasser tout mon bazar !!!!

Pour moi sa serait un peu juste , je prend la moitié d un double garage pour mon bordel.

Moi chez moi c'est un double garage et mon petit coin commence vraiment a etre trop PETIT Rolling Eyes lol! oui en effet mistrale est petit donc plus facile a rangé , mais quand il aura une selle plus une carriole il vba faloire prendre plus de place .. Laughing

DJ a écrit:

Mais c'est mignon et bien tenu! Félicitations!

C'est bien tenu...pour l'instant, parce que c'est nouveau, lol.

C'est sûr que Mistral est petit et ses affaires prennent donc moi de place. quand je vais avoir son attelage, je vais ke truver une place dans la sellerie, quant à la cariolle, elle restera dehors avec les autres Smile

c'est vrai que c'est très propre!! mais pour moi aussi ce serait trop petit! mais bon c'est joli!! Very Happy

• Créer...