Minipassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Faut de quoi de plus intéressant à poster lol, je vouis présente mon coin personnel dans l'écurie. Étant donné que les armoires sont enfin arrivées, chacun à droit à la sienne. La mienne est installée près du box de Mistral. Je suis super contente. C'est vraiment bien tout ce que les proprio de la pension font. Quand je suis arrivée, il n'y avait même pas encore de paddock! Et maintenant, on a un round pen et un beau grand paddock tout en bois qui va être prêt très bientôt (il ne manque que les portes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sympa ton tit coin !! tu verais le mien c'est plus un tit coin c'est carément mon entrepot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Super , mais perso j'aurais pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ba c'est bien tous sa plus tard faudra que tu fasse une petite étagere pour exposée les récompense de Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super Moi c'est entasser dans la garage avec ma selle sur un treto et mais affaires sur un paillasson sou le treto masi je m'étalle tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Même pour partir en concours c'est trop petit pour moi!!! Mais c'est mignon et bien tenu! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sympa ton petit coin !!! on se rend bien compte que Mistral est petit !!! ..... il me faudrait 10 fois plus de place pour entasser tout mon bazar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pour moi sa serait un peu juste , je prend la moitié d un double garage pour mon bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi chez moi c'est un double garage et mon petit coin commence vraiment a etre trop PETIT oui en effet mistrale est petit donc plus facile a rangé , mais quand il aura une selle plus une carriole il vba faloire prendre plus de place .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 DJ a écrit: Mais c'est mignon et bien tenu! Félicitations! C'est bien tenu...pour l'instant, parce que c'est nouveau, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est sûr que Mistral est petit et ses affaires prennent donc moi de place. quand je vais avoir son attelage, je vais ke truver une place dans la sellerie, quant à la cariolle, elle restera dehors avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est vrai que c'est très propre!! mais pour moi aussi ce serait trop petit! mais bon c'est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites