Minipassion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Dur dur dur la vie de chat... On peut très bien voir la méfiance et la peur dans le regard de se féroce matou! Attention, attaque imminente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oh mon dieu, il m'attaque !!! Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hurla la pauvre fille dans un dernier souffle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop mignion !!! j'adore son petit nez rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2008 défense de déranger pendant l'heure de la sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est trop chou , meme yeux que mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 attention chat méchant!!! et t'as pas eu peur de t'en approcher si près???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il est absolument TERRIFIANT !!!! si si ! MAGNIFIQUE bête !!! il est splendide ! encore des photos de cette bête féroce ...Please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites