Minipassion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et oui, je pense bien que mon chat a du sang de rongeur dans les veines. Il aime bien gruger le bois, au grand désespoir de ma mère.... Voici quelques exemples : Le bras d'une de nos chaises berçante Et le bras d'une de nos chaises de cuisine (elles sont toutes comme cela...) Ce ne sont pas les griffes qu'on aurait dû lui faire enlever, mais les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi mes chats bouffent de l'herbe o.O et mon chien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et ba di donc il y va pas de dents morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2008 faut lui dire d'arrêter de bouffer des souris....ça déteind de "ronger" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il en a marre de la vie de chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu lui a fait enlever les griffes ??? quel horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jirs a écrit:tu lui a fait enlever les griffes ??? quel horreur ! Ben quoi? Tout le monde fais ça pour les chats qui restent à l'intérieur ( en tout cas là où j'habite)! Sinon adieux les meubles! Ce n'est pas sadique comme opération. On le fait quand ils sont tout jeunes pour éviter le surpoids sur leurs pattes. Après quelques jours de calmants, c'est comme si de rien n'était. (à la limite, c'est pas mieux que les chiens qui se font couper la queue et les oreilles et même que la stérilisation non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Minipassion a écrit:jirs a écrit:tu lui a fait enlever les griffes ??? quel horreur ! Ben quoi? Tout le monde fais ça pour les chats qui restent à l'intérieur ( en tout cas là où j'habite)! Sinon adieux les meubles! Ce n'est pas sadique comme opération. On le fait quand ils sont tout jeunes pour éviter le surpoids sur leurs pattes. Après quelques jours de calmants, c'est comme si de rien n'était. (à la limite, c'est pas mieux que les chiens qui se font couper la queue et les oreilles et même que la stérilisation non?) bah c'est à dire que ce n'est pas dans nos moeurs en France....!!!! alors ça surprend !!!! mais je comprends le truc....je n'ai plus de papier peint sur 1m de hauteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 en effet ce n'est as dans nos habitudes en france ! et désolée mais je trouve ça vraiment horrible ! j'ai deux chats qui ne mettent jamais le nez dehors et je peux t'assurer qu'ils ont encore leurs griffes ! (je peux même te les prendre en photo si tu veux !) par contre pour éviter qu'ils s'excitent sur les meubles je leurs ai offert un arbre à chat de plus d'1 m 70 comme ça ils peuvent à loisir se défouler ! je ne dit pas que quand ils étaient petits ils n'ont pas essayer sur les murs mais dans l'ensemble je n'ai pas eu de trés gros dégats puisque ils avaient leurs arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mais bon je comprends mieux pourquoi il mange les meubles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nous les notre font leurs girffes sur les buches et sur les murs alors comme l'a dit Tyso il manque du papier par endroits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est bizarre comme les mentalités peuvent changer d'un pays à l'autre! C'est pas grave, c'est toujours enrichissant de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mercure a écrit:nous les notre font leurs girffes sur les buches et sur les murs alors comme l'a dit Tyso il manque du papier par endroits !!! Ouais mais chez vous ils sont huit alors bon .... c'est peut-être un peu normal qu'il en manque par endroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Minipassion a écrit:C'est bizarre comme les mentalités peuvent changer d'un pays à l'autre! C'est pas grave, c'est toujours enrichissant de partager c'est tout l'intérêt du net ! et c'est vrai que l'on apprends sur les moeurs des autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jirs a écrit:mercure a écrit:nous les notre font leurs girffes sur les buches et sur les murs alors comme l'a dit Tyso il manque du papier par endroits !!! Ouais mais chez vous ils sont huit alors bon .... c'est peut-être un peu normal qu'il en manque par endroits ! mais non juste 6 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah, pardon ! je sais plus compter ! ah, non je me trompe avec ma soeur.... pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui dis donc l'état des chaise enfin sans griffe il faut bien ce defouller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites