Waïkiki 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Après mes p'tits bébés, v'là ma grosse. Celle avec qui j'ai partagé ma vie, ma p'tite chérie d'amour. Oslo, 10 ans, labrador noir plein papiers, fille de Lulu et Giga, 43 kg d'amour (et me dites pas qu'elle est grosse, je pète un câble !!!) Bien sûr elle prend de l'âge, les poils blancs ne l'épargnant pas... Principale activité : dormir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle est pas grosse...peut-être enrobée !!!! bon elle a des excuses...n'est pas labrador qui veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle a l'air gentille!!! on ne dit pas "elle est grosse" on dit "elle n'est pas maigre"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Comme tout Labrador qui se respecte !!!!!!!! Belle chienne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle est un peut "plumpy" comme on dit en anglasi elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle a pas l'air malheureuse! alors grosse ou pas elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je suis bien d'accord Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde Et c'est le cas de le dire, elle est pas malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est ce qui est important!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chuis d'accord ! Mais certaines mauvaises langues disent qu'elle est... grosse ! Moi je dis un peu enveloppée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle arrive a monter dans la voiture? elle s'éssoufle vite? elle a moins la pêche qu'avant? si tu as répondu "oui" à toutes ces questions ton chien souffre peut être d'obésité... j'ai lu ca l'autre jour chez le véto, en amenant mon chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Superbe Oslo, tu es très jolie.... Très belle race ce labrador.. Elle est trop chou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci... Elle arrive à monter dans la voiture (on l'a emmenée chez le véto l'autre jour, elle avait une tumeur bégnine... une boule rouge pleine de sang qui sortait de son anus ). Elle s'essoufle vite, mais ça c'est depuis toute petite ^^' et elle a moins la pêche qu'avant, mais c'est parce qu'elle est plus toute jeune ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle va tenir le coup cette belle Oslo... Delphine et moi adorons les animaux.. Gros poutoux ma belle Oslo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 courage oslo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bah c'est déjà finit depuis longtemps, vous inquiétez pas Ca nécéssitait juste une petite opération, et ça l'a pas choqué plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok alors profite de la vie Oslo de la manière qui te convient le mieux. caresses Oslo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vous inquiétez pas, elle va bien ! Là elle fait dodo avec un bébé chat sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est pour tenir chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bah il fait pas tres haud nOn plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Nah, pas en Bretagne ^^ En + tu verrais la fourrure qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle est toute mignonne!! On dit qu'elle ce porte bien!! Qu'elle mange à la bonne cantine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Ou chez les frères pourcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 10 août 2008 mDrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites