Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et oui de'main quelque chose de tres particulier je passe mon premier examen .. donc francais pendant 3 heures et histoire l'aprem pendant 2 heures et vendredi , maths pendants 2 heures !! Aujourd'hui jai, ma foix bien reviser alors ya plus qu'à .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ... on est dans le meme cas moi j'ai pas vraiment bien réviser aujourd'hui ... je suis aller monter a cheval c'est pas tres sérieux mais c'était ma derniere reprise... aller je dit M**** a pruno19, barbouille, mercure et ma couzine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors MERDE à tous les "passeurs" de brevet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci !!!! bah je dois être la seule a ne pas être stréssée.... moi j'ai peur deux minutes avant l'examen (ça me fait ça a chaques fois...pour le brevet blanc ...c'est pas pareil ..mais voila!) donc on vous dira les résultats a paritr du 8 juillet je me suis renseignée on peut les avoir sur le site de l'acaémie où on est !!!! MERDE MERDE MERDE MERDE !!!! a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon courage a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ba pas stressé une miete par ce que cette fois j'ai réviser .. Merde a tous le monde' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi c'est l'année prochaine mais j'ai déjà la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bonne chance a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!! Courage !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 juin 2008 on pense a vous tous!!! stessez pas trop ca va aller! 'et c'est moi qui dit ca.... alors que je doit être pire que vous tous réunit!! ) on attend les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Allez, vous êtes capable! (L,école n.est pas fini chez vous? J'ai déjà fini depuis 1 mois et demi et mes soeurs ont terminé il y a une semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça fini la semaine prochaine...mais ça reprend en début septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon francais et histoire passé .. reste plus que les maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouais plus que les maths et apres c'est VACANCES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Courage =p Faut Tous Les Passer Ses Foutus Exam !!! Merde A Tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juin 2008 De rien (sa porte malheur de dire merci ^^ ) oups je l'ai dit -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ahhhhh malheur à toi!! pfff c'est que des superstition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tysolfege a écrit:ça fini la semaine prochaine...mais ça reprend en début septembre !!! Nous aussi, on recommence le 31 août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voila toutes les épreuves son enfin passé !!! il ne reste plus qu'à attendre les résultat le 8 Juillet ! en attendant on est enfin en VACANCE !!! ...et d'ailleur barbouille pruno19 et moi on commence tres bien ces vacances n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bons résultats , bonnes vacances !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 juin 2008 parle pas trop viite de vacance , avec mon velo en revenant de monter ficelle et volume , dans les graviers , on c'est vautré en velo , et la roue a finit tordu moi sans souffle (j'ai cru mourrire) et barbouille mal au genou et titilde pareil !!Moi je dit vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouais mais ta oublier de préciser qu'on était a 3 sur le vélo ... (je croit qu'on recommence plus jamais sa !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Vous voulez passer vos vacances à l'hopital ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 non surtout pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Alors , on se calme les jeuns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Au passage je pense que je serait tombezr un chouilla plus viite et je m'explosait la rate deja que j'ai encore mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oh ouais ta vraiment pas eu de bol !!! !!! moi j'ai un big bleu au genoux droit ...sa fait trop mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juin 2008 à 3!!! ben bravo!! ca se termine pas trop mal finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est qu'on est casse-coup n'empeche si j'avai eu mon appareil photo j'aurai pris une photo de quand on revenait avec la roue du vélo démontée. et barbouille qui portait le reste du vélo !!! on a bien rogoler parcequ'au retour on a croisé un cycliste et avec barbouille on lui aurait bien demander de nous passer un roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben fallait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ouais mais je l'avait pas et puis il serai sans doute tomber avec nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites