Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Voilà la jolie Thelma Une petite vodka et un whisky coca pour ma cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 juin 2008 un amour de ponette on dirait... et très belle avec ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est quoi comme race ou croisement de race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 juin 2008 TRès mimi !! elle est agée non ? le pessoa c'est obligatoire ou c'est pour faire comme le cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elle à 16ans, oui un peut d'age !!! Elle a un peu d'arabe, et voilà. Oui le pessoa est préférable si on n'est pas sucidaire c'est une vrai tarré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle est trop zoulie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle est tres mimi ,! jamais eu de poulain ? une Oi je suppose ? jadore ca petite tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle est troop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle toise combien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Si le vétérinaire ma dit qu'elle avait pouliné quelques fois... Elle toise 1m35 ! Et elle pete la forme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Thelma va bien ! Car on parle plus d'elle sur ce forum heiiin Elle à chopé la gastrofaringite de Albert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 tant mieux si elle va bien!!! ben oui on ne parle que de zoulou et pomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 août 2008 JE BEUG DESSUS ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle a une super petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2008 ALORS qui sera la papa .. du futur poulain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Un poulain??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Peut être... Dexter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites