tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2008 profitons de l'extérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Pourquoi se géner ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi je peux pas mettre l'ordi dehors!! en plus il fait trop chaud! toc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi non plus je n'ai pas de protable et il pleut tout le temps ces jours-ci alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pas de chance!!! ici on a un super temps en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi pas possible va enmenner un blocosse dehors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi c'est pas un blocos mais je peux pas non plus l'enmenner dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol , on a la meme ordi ASPIRE 5100 de chez acer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah ah !!! c'était les soldes chez Carrefour en Janvier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tysolfege a écrit:ah ah !!! c'était les soldes chez Carrefour en Janvier !!!!non je l'aie eu l'été dernier a cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 juin 2008 le comparage d'ordi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites