pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vous allez en avoir mais encore des photos de mes loulous une un peu différente de d'habitude... de dos! et une photo d'une partie du groupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pacha...où tu as été mettre tes pieds ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dans la mare au fond et les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Ca leur fait de belles chaussettes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ils sont allés se rafraichir en faisant un bin de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super toutes ces petites photos Oula pringylke n'aurait pas reperdu allé tres belle petite famille !!manque toujours quelqu'un sur ces photos , le shet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben en fait le shet... ca va pas être possible!! non pringyl n'a pas reperdu mais je m'efforcais à mettre des photos où on ne vse rend pas trop compte de sa maigreur! mais faut que je me rende à l'évidence, elle ne reprendra pas comme avant je voulais la mettre en box cet hiver mais plein de personnes me le déconseille car il vaut mieux qu'elle puisse bouger comme il lui plait! je la complémenterais avec lamême chose que biscotte avait (faut juste que tyso me redise ce que c'est )! je demanderais l'avis au véto quand il viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mais tu peux peut etre la mettre en pature la journée et la rentrer au box le soir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pacha a écrit:ben en fait le shet... ca va pas être possible!! non pringyl n'a pas reperdu mais je m'efforcais à mettre des photos où on ne vse rend pas trop compte de sa maigreur! mais faut que je me rende à l'évidence, elle ne reprendra pas comme avant je voulais la mettre en box cet hiver mais plein de personnes me le déconseille car il vaut mieux qu'elle puisse bouger comme il lui plait! je la complémenterais avec lamême chose que biscotte avait (faut juste que tyso me redise ce que c'est )! je demanderais l'avis au véto quand il viendra!! a ok , masi pk pas possible pour le shet ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben t'as pas lu mon post sur lui!! il est entier!!!! avec 2 juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui mais juste des photos tinquiet pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 De lui tout seul alors !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pacha a écrit:ben en fait le shet... ca va pas être possible!! non pringyl n'a pas reperdu mais je m'efforcais à mettre des photos où on ne vse rend pas trop compte de sa maigreur! mais faut que je me rende à l'évidence, elle ne reprendra pas comme avant je voulais la mettre en box cet hiver mais plein de personnes me le déconseille car il vaut mieux qu'elle puisse bouger comme il lui plait! je la complémenterais avec lamême chose que biscotte avait (faut juste que tyso me redise ce que c'est )! je demanderais l'avis au véto quand il viendra!! un peu longue à répondre (ce n'est pas mon style !!!) mais internet était parti en week end depuis hier soir....je viens seulement d'arriver à me reconnecter.... Donc Pacha, tu devrais commencer tout de suite avec Pringil pour la remplumer pendant que c'est l'été, car après...l'hiver et bien elle risque de reperdre... Biscotte je la nourri avec de l'ACTIVFIB de Dynavena, elle arrive à s'enfiler 4 litres par repas (l'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ouai t'as raison! faut que j'aille en acheter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites