mimy3 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 http://laurent.mezailles.club.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il profite à tout le monde ce forum blandine avait une muserolle francaise lâche, mes poneys pas de muserolles. avant pringyl en avait une aussi, francaise! à l'origine sur le filet de pacha c'était une muserolle croisée, c'est beau mais je l'ai quand même enlevée des photos du stage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sympa les stages...il fait aussi de la monte amazone, l'éthologie c'est suivant la méthode Blondeau , c'est cool !! t'as intérêt à nous donner tes impressions au retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ça a l'air vraiment sympa ce stage !!!tu nous raconteras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 si vous avez le courage de lirejournée très sympa !C'est fort interessant de changer sa vision du cheval , de le voir differament , d'appréhender l'animal et le travail de facon nouvelle!Le matin on a travailler a pied ( au box au debut ) , surtout des flexions , du respect , et de la communication^^le but était que la ponette comprenne a pied ce que je lui demande a cheval , ce qui parait quand même la base!lol!après midi , début de séance a pied encore , on a même passé quelques barres a pied , tout en rassurant la ponette , en la gardant en confiance avce moi , dans le calme , sans tirer ^^ c'était bien et quelly s'est très détendue après a cheval , ma selle mes du poid sur les points de pression (d'ou le mal de dos de la ponette mais ostéo le 10)donc on a essayer d'alleger mon assiette pour améliorer ca ! c'était sympa , j'ai changer ma position et mes actions de mains j'ai appris a plus me servir de tout mon corps (bassin et épaules ) aisi qu'a etre plus précise et plus rigoureuse dans mes demandes !ce qui est positif c'est que ca me permet de jeter des bases sur un travail a prolonger mais aussi me permet d'établir une vrai relation et me prouve que quelly a de la bonne volonté !donc contente .....gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 quelques extraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ça a l'air sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est franchement génial ton stage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci juste une petite question vous trouvez pas que quelly est trop menue ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est tres bien , il ne faut surtout pas qu elle change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok , parce que moi je la trouve un peu fine en ce moment enfin trop sport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Génial , tu as du en prendre plein la vue !!!!!!!!! Le forum : yes , yes , yes : enlève les oeillères et j'espère que tu ne seras pas la seule ............... Je la trouve très svelte et il ne faut pas qu'elle change sinon tu auras un gros boeuf !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça avait l'air vraiment sympa ton stage !!! pour ta juju, elle est très bien, c'est un modèle sport et non "tracteur", du moment qu'on ne voit pas les os et qu'elle est pommelée comme elle est...tout va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Je trouve Quelly très bien, elle à que 4ans... Elle prendra plus de coffre plus tard je pense. Elle est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok parce que depuis cet hiver elle a perdu environ 80 kg c'est quand même une welsh cob donc ca me titillait , mais elle est plus alaise au travail fine qu'en mode show c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 génial ton stage!! ca doit valoir le coup!! tu pourras me dire par mp si c'est cher... ta juju est parfaite comme ca!! et elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mimy3 a écrit:ok parce que depuis cet hiver elle a perdu environ 80 kg c'est quand même une welsh cob donc ca me titillait , mais elle est plus alaise au travail fine qu'en mode show c'est sur ^^ ba tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pacha a écrit:génial ton stage!! ca doit valoir le coup!! tu pourras me dire par mp si c'est cher... ta juju est parfaite comme ca!! et elle est super belle 50 euro la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vachement moins cher que La Cense !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 heureusement qu'il était bin alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mercure a écrit: heureusement qu'il était bin alors ! ba non , franchement le mr se déplace (au prix de l'essance) tu passes la journée (donc tu peux dire pesion cheval un jour) + 3 heures avce luiet bavardage touta le journée c'est plus que raisonnable comme tarif ! quand tu vois qu'une heure de cheval en club c'est 15 euros !ne pas parler trop vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Si tu en prends plein le cerveau le prix est vraiment attractif !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est le même prix par jour pour ma semaine cso, je trouve ca bien plus que résonable !!! Et en plus tu t'es éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ba on se sens petit même si c'est pas un cavalier de grand cso , il inspire le respect et au chevaux aussi , hier séance avce quelly , travail a pied , et hop en sellej'ai jms eu la pônette qi bien si calme , si ronde sans main on a sauté gentillement dans une sérétiné extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 GENIAL !! tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non j'étais a cheval et le temps s'y prétait pas trop jai quelques photos de meribel hier extraitre du portable , je mettrais ca sur leur topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites