Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà je voulais faire un petit post sur cet étalon, car pendant quelques temps et encore il y a à peine 1mois, c'est moi qui le travaillais... Puis je suis partit de ce haras ! De bon souvenir avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 joli cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 juin 2008 super !!!! j'adore la premiere photo avec ses postérieurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui sur la 1ere photo on dirait qu'il te balance un de ces coup de cul ^^ il est vraiment beau ce petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il a de la gueule !!! moi je connais un Oscar des chouans! c'est le père du poney d'une copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Belle bête !!!! Bravo il saute super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites