Minipassion 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aujourd'hui : Journée écurie! Premièrement, deux de mes amies sont venues voir Mistral puis je suis allez voir leur chevaux. Je commence par longer Mistral avec Alice! Elle commence à être en déséquilibre, lol, il va falloir que je ressèrre les cordes! Une rebellion! Mistral décide de changer brusquement de direction, et Alice écope, lol! Bien sûr, l'idée nous prend de monter Mistral. Après qu'il ait par deux fois désarçonner mon amie qui se mettais en poche de patate dessus pendant que je faisait avancer Mistral, nous avons décidé de le monter seulement à l'arrêt pour commencer. On y va tout doucement... La prochaine fois, on va le faire avancer un peu! Puis je vais voir leur chevaux, Henri et Dagobert. Me voilà sur Dagobert que j'ai monté pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Exelent Mistral !!! Et alice mdr, elle à l'air d'avoir une assiète !!!!!!!! Pas mal dagobert aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mince Alice a failli tomber !!!....faut dire qu'elle penchait un peu trop dans les tournants !!!! et Mistral n'a pas trop l'air traumatisé d'avoir quelqu'un (un vrai quelqu'un !!!) sur le dos !!! ....la prochaine fois...c'est toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Je trouve que Alice se débrouille très bien !!!!!!!!!! Elle va avoir une sacrée assiette !!!!!!! Petit Mistral veut aider sa cavalière a monté en lui prenant le pied : trop fort le poons !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Citation :....la prochaine fois...c'est toi ???? Je n'ai rien contre bien sûr, mais je doit trouver quelqu'un qui ose tenir la bête. Ça a l'air de rien sur les photos, mais il en a fallu du temps pour arriver à ça! Disons que Mistral n'était pas très à l'aise avec notre idée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Les aventures de mistral continuent!! à quand le premier chapitre!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et ba c'est tres bien si sa avance tous sa !!! c'est pas souvent qu'on te voi a cheval sur les photo minipassion ! c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il a du se dire que la première cavalière était plus légère et moins grande très joli ce poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il est vraiment extra ce petit pouns et dire que bientot se sera toi decu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pruno19 a écrit:il est vraiment extra ce petit pouns et dire que bientot se sera toi decu !! C'est sûr que pour cela, j'ai hâte. MOnter mon ti bébé à moi, juste un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 génial!!! ben si tes copines connaissent les chevaux, elles te le tiendront, non mais c'est pas un mini poney qui va faire sa loi non???? allez on veut une photo de toi à poney!!! sinon c'est cool de te voir toi aussi à cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites