Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour/bonsoir... à tous et à toutes. J'ai une petite idée, qui me traverse la tête depuis quelques temps. Ce serait sympas d'instoré un chat, sur le forum... Qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il y en a pas déjà un ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ben faut demander ça au chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Au debut j'avais pas compris, je pensais que tu parlait d'un chat comme ceux qui font "miaou" Sinon je suis pas trop pour l'idée, un forum sa reste un forum ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ...pour un chat faudrait des gens connecté aux mêmes heures...et quand on regarde, à part entre 21h et 22h...bah y a pas grand monde...voir même...je me sens seule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tysolfege a écrit:...pour un chat faudrait des gens connecté aux mêmes heures...et quand on regarde, à part entre 21h et 22h...bah y a pas grand monde...voir même...je me sens seule !!!! Si tu veux je te donne l'adresse de multipharma et tu leur demande une connection spéciale pour moi!!! ainsi je serai présente aux heures de bureau!!! et tu ne sera plus toute seule!! Vont pas être d'accord je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ...oups j'ai dû oublier de leur demander leur avis...à mes employeurs !!! (ceci dit...ça peut me rattrapper !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui fais gaffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 On peut eventuellement prendre un congé sans solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pfff sans solde tu rigoles ou quoi!! les temps sont durs aussi bien en France qu'en Belgique Tyso n'a qu'a s'arranger avec nos employeurs...!!! enfin avec le mien... car je suppose que toi bbjoy tu es ton propre chef hiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui jai deja vu sa sur d'autre forums , masi jamais eu beaucoup d epersonne de conecter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Ben non , je suis pa mon propre chef , mais employée !!!! C 'est pas grave , le tchat ça me dit pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oups..... croyais que c t chez toi!!! sorry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Pas grave , c'est un peu comme si !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'en parle, je ne sais pas si c'est faisable mais bon je tente !!! Pourrait-on incorporer un tchat dans le forum pour pouvoir parler en direct avec les autres de tout et de rien. Attention quand je dis tchat c'est pas entre 2 personnes mais avec toutes les personnes ensemble !!! Ca donnerai un certain charme à notre forum et on pourrait ainsi mieux se connaitre. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 l'idée a déjà été proposée... mais je sais pas où ca en est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah ok Ben pas grave, je relance le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui on va bien voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai déjà fait un post mais tout le monde m'avais rembalé quelqu'un d'autre à resorti MON idée et la majorité à dis oui super toi peut être qu'il va être accepté, moi je suis toujours pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Faut pas s'énerver Zoulou ^^' Bah normalement y'a une tchat box qu'on peut incorporer au forum sans passer par un autre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ba moi je trouve aussi que c'est une bonne idée !! quesque vous en penssez les autres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 On attend l'admin !!!!!!! Je crois que tout le monde est OK !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voui ce serait super simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonne idée (pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 retrouvée la petite idée de Zoulou...et fusionnée avec le Tchat d' Aurel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon je vois qu'il y a des plus et des moins !!!!! Je pense que sur les autres forums où il y à un tchat, si y a personne c'est parce qu'ils se connaissent pas et ne savent pas trop de quoi parler nous c'est différents, on se connait ( euh en partit ). Mais je pense que ça pourrait être sympas, surtout en fin d'aprem ou en soirée forcément, en journée c'est plus compliqué !!!!!! Mais je suis d'accord avec vous, un forum doit rester un forum, c'est pour cela que le tchat servirait uniquement à discuter cheval certes, mais surtout blabla et délires tous ensemble. Points négatifs, ben on peut pas trop gérer les débordements de paroles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 donc délire sur Tchat...et sujets "sérieux" sur forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Exactement , qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben ça le fait comme ça et ceux qui veulent pas ben ils ne tchatent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 dites...vous n'avez pas regarder en bas du forum ??? ça y est il est là le TCHAT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 COOL je viens de le voir . MERCI Dona Allé j'y go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Euh je sais j'abuse mais serait-il possible de mettre les noms d'une autre couleur dans le tchat pour qu'on puisse les voir . Merci. Promis je demande plus rien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 t'es exigeante aurel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites