Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Petite séance d'éthologie avec Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue !!! merci de te présenter dans le trombinoscope... A vrai dire bien contente de te voir là !!!....j'irai prendre des photos....à la Cense , je l'avais dis un jour....sur Téquilla2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop beau !!! bravo... c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre vous !!! sa fait vraiment chaud au coeur de voir ce que tu fait avec lui en sachant son histoire encore BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bravo , j'aime beaucoup !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bravo , il ecoute tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropic 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est vraiment très jolie ce que tu fais avec ton poney, j'aimerais mettre ma pottok à l'ethologie affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites