pacha 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voilà aujourd'hui on a amené pacha dans sa nouvelle maison! déjà on commence par le "droguer"! puis on le met dans le van (dsl pas de photos) voici quand même le van il aura 2 copains!!! avec 3 beaux près (on en voit que 2) un endroit pour le travailler (un peu en vrac car plus utilisé) enfin sa maison!!! il se sent un peu seul... et un peu inquiet, bien que le calmivet fasse encore de l'effet!! et enfin moi aussi j'ai mon petit coin, mais j'ai pas encore tout ramener , j'ai déjà retirer ce qu'il y avait dans ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il na pas trop broncher quand il s'est vu partir sans ses copains ? et ses copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juin 2008 les autres l'appelaient mais je l'ai amené plus loin pour le faire monter dans le van!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 J'espère que ça va bien se passer !!!!! Bonne chance a vous deux et bien sur , on veut tout savoir et avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Aller au boulot le Pacha maintenant !!!! ....et du boulot tu en as...pour arriver à en faire quelquechose de ce fou furieux !!!! Bon courrage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vous saurez tout promis!!!! mais oui tyso, on va y arriver, déjà il n'aura plus le choix, je ne courrais plus sur 3 ha pour que môssieur travail, je n'aurais qu'à ouvrir la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 juin 2008 alors bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Quel enthousiasme tyso' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je vous souhaite un tres bon courage a tous les deux et pleins de concours (hein pacha tu promet sa a ta patronne) ecoute la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 juin 2008 l'est vraiment beau pacha!!! Mon premier dadou était alezan crin lavé avec une liste en tête... Vous ferez voir plutard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon ben les premiers jours ne sont pas très brillants.... je vais paraitre barbare mais j'ai pas le choix . je veux qu'il reste en box et qu'il soit sortie uniquement pour travailler, pour lui expliquer un peu la vie! le souci c'est que les proprio de l'endroit où il est me le sorte matin et soir en liberté là où je dois le faire travailler, et si ils n'arrivent pas a le rattraper il le font cavaler chambrière au cul! donc ca m'aide pas!!! au contraire! donc aujourd'hui je l'ai longé, mais au bout d'un moment il a prit la main et comme il a plus de force que moi... et il est aller faire l'idiot tout seul comme le matin!! je leur ai redemandé je le laisser en box! on verra bien! je comprends pas ces gens qui se croient tout permis sous pretexte que c'est un poney, qu'il est beau, câlin.... pas de photos de la séance, trop énervée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Te laisse pas faire , non mais !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si ils t'embêtent de trop je peux te donner des idées de crasses a leur faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si un jour on est de repos tte les deux je veux bien venir prendre des photos de toi et on poney en train de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci elfy!! mercure j'en ai pas besoin... pacha a les pieds très longs et j'attends le maréchal, du coup hier le prorio a voulu s'aventurer à le parer, il s'en retrouvé sur le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah bah c'est pacha faut pas trop lui en demander !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 y'a un peu de mieux aujourd'hui, mais ca passe pas a droite.... il se braque systèmatiquement! ce n'était pas une grosse séance mais je l'ai laissé sur quelque chose de pas trop mal!! comme j'étais toute seule, pas de photos de la longe mais d'après et d'avant... pas top la vue derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pas trop transpiré avec cette chaleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben ca va!! je l'ai pas travaillé longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Es qu'il a vu un ostéo ? Je demande ça juste pour être sur qu'il n'a rien . Tu lui demandais quoi a droite ? Je sais qu'il est spécial , t'inquiète tu vas y arriver . Courage !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 a droite??? juste de tourner, rien de bien méchant... non il a pas encore vu d'ostéo, mais j'y ai pensé... j'ai le numéro d'un à moissy cramayel, faudrait que je l'appel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonne idée comme ça tu seras fixée et tu pourras vraiment lui demander sans soucis !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouai et de toute facon ca peut pas lui faire de mal! je l'ai vu travailler le mec sur des chevaux de police, y'en avait un qui boitait, il l'a remis d'aplombs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Génial !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 essaye de faire des photos le jour où il vient....qu'on voit Pacha...ne train de faire de l'ostéopathie à un ostéo...(t'as pas peur que Pacha le massacre ????!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je sais que ça n'a rien a voir mais...pacha a arracher sa crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui je sais, ca fait déjà un bout de temps, je pense que c'est soit les barbelés soit les gratouilles avec les autres, je vais tout couper, pour que tout repousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai fais la même chose avec mercure et sa crinière est superbe maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi j'aimais bien quand Mercure avait une criniere "ne brosse" ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est vraiment très jolie Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 on progresse gentillement!!! ca y'est à droite il n se braque plus, je ne fais toujours pas de grosses séances, je préfère arréter sur quelque chose de bien! là je recommence à le monter, les jours où je ne travaille pas, aujourd'hui c'était la 2ème fois, il est plus bloqué a droite qu'à gauche, donc il doit avoir une petite gêne, mais bon c'est pas mal! par contre il se fout de temps en temps complétement à l'envers, dès qu'il entend un bruit "bizarre" il me met sa tête dans les yeux... aussi, après les séance je le lâche un peu, et je ne suis pas obligée de courir après pour l'attraper, c'est presque lui qui vient tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ...dis lui de baisser la tête !!! aller baisse la tête Pacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Il veut peut être te cracher a la figure !!!! ( je dis ça parce que j'en ai eu un comme ça : il me crachait dessus en se retournant l'encolure trois fois et la quatrième j'étais par terre , oups j'ai vite compris a compté . J'ai gardé un nez tordu comme souvenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu montais un lama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Il y ressemblait un peu oui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour le moment il me cracha pas dessus, il a pleins de défaut mais pas encore celui là!! c'est quoi ce cheval???? je savais même pas que ca pouvait cracher un cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ...moi j'ai baveMatt chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Biscotte est pas mal non plus dans la série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les miens sont propres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah bah t'as de la chance quand ils nous bavent dessus c'est beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je ne savais pas !! C'est excellent enfin pas de se faire cracher dessus mais de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pareil , moi aussi elle bave et c'est vraiment pas trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites