Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou01

matériel shetland

Messages recommandés

bonjour,
j'ai l'intention de creer un poney club dedié aux jeunes enfants a partir de 18 mois, alors je cherche du matériel adapté; connaitriez vous des mini selle western? (marque, revendeur...) taille XXS... c'st super pour les ptits bouts, ils sont bien maintenus sur la selle du coup super en confiance et profitent a fond du moment, merci d'avance pour vos tuyaux...

j'en est vu plusieurs fois a vendre sur des forums ..
mais il doit aussi en avoir sur ebay Wink va voir
et présente toi dans le trombinoscope !! Very Happy

il existe des selles avec des sorte de rebord en mousse pour les petits ... ces selles se trouve a décathlon il me semble. Il faudrait que tu ailles voir sur leur site Wink
si non BIENVENUE Very Happy

euh titilde elle cherche qq chose de bien pressi car la selle d'on tu parle est bien grande pour des bébés de 18 mois .. car meme toi tu passe encore dedans .. Wink

18 mois ? ce n'est pas un peu petit ?
Pourquoi ne pas voir directement un sellier pour voir ce qu'il peut faire en sur mesure avec un dossier et un truc devant pour bien caler les gamins ?
Ce n'est pas forcément plus cher qu'un truc existant déjà...contrairement à ce qu'on croit...mais il faut trouver "le " sellier qui accepte de se lancer la dedans...
Parce que 18 mois ....c'est encore "liquide" un gamin, faut vraiment que ça le maintienne de partout pour ne pas qu'il coule....
remarque je n'ai jamais vu les selles dont tu parles... Rolling Eyes oups !!!

Tyso' tu parle des selles dont je parle ? c'est des bardettes je crois ..(?)

oui mais les bardettes a 18moins tu ne tien pas forcément ! ! !Enfin je ne pense pas...c'est petit quand même ! ! !

non je ne parle pas des bardettes car ça ne cale pas un bb !
il faudrait un truc plus sur mesure, c'est pour ça que je parle de selliers...le genre de truc où t'arrives avec une idée et un dessin que tu laisses le tout à mariner chez le sellier ...et qu'il te fasse ce que tu attendais (comme ma selle avec un siège bb par exemple)

tysolfege a écrit:

Je parlait de ce bout de phrase Wink

pruno19 a écrit:
tysolfege a écrit:

Je parlait de ce bout de phrase Wink

c'était pour les selles western pour mini dont LILOU parlait...j'en connais en taille shet (j'en ai une pour Bounty) mais pas pour les minis....

a ok , masi regarde aurel63 sa selle est western et ces bout de chou sont a l'aise dedans je trouve ..

pruno19 a écrit:
a ok , masi regarde aurel63 sa selle est western et ces bout de chou sont a l'aise dedans je trouve ..

ils n'ont plus 18mois !!!

Perso j'ai un petit bonhomme de 16 mois et il aime bien les western. Par contre mon grand de 5 ans préfère la bardette à boudins et aux baby poneys de son club ils n'ont que ça.

Selle western mini je peux avoir en 10 et 8" Wink

• Créer...