Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai pas tout compris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 laisse tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bon personne d'autre tond ses chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bah non, on tond très peu, sauf ceux qui sont en box ou qui sortent en concours...on donne dans le loisir et finalement il y en a pas mal qui vivent dehors....alors on leur garde leurs poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'arrive un peu tardivement mais moi j'ai une selle mixte depuis un un peu plus d'un an et mon gros je lui met un filet simple ou des fois le licol si je fais un petit tour! et sinon je le tond pas car pareil que pacha et tyso il est dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pruno19 a écrit:J'ai pas tout compris .. Moi j'ai tOut cOmpris !! NiaRk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 barbouille a écrit:pruno19 a écrit:J'ai pas tout compris .. Moi j'ai tOut cOmpris !! NiaRk ! ba pour une fois que tu as compris quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 titilde j'adore ton avatar !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci je voi que cet avatar a beaucoup de succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si je peux me permettre dans ce sujet plusieurs points sont abordés: selles, embouchures, tonte... On a du mal à s'y retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi Titilde j'aime bien ton Avatar c'est qui ce poney super mignon ?! tu as d'autre photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il est dans n autre post...par contre je ne sais plus lequel DSl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ici /vos-shetlands-et-autres-mini-pouns-f42/les-shet-s-du-maroy-t1860.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sur mon Avatar c'est un shet's de mon centre equestre qui s'apelle Domino. et oui j'ai mis d'autre photos : il faut aller dans shetland et autres mini poun's et tu cherche un topic qui s'apelle : les shet's du Maroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon bin je voi que cecilia89 à été plus rapide que moi ^^ merci pour le lien =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci!! Il est vraiment trooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites