tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il fait beau et chaud....un peu moins chaud dans la niche du chien car elle est à l'ombre.... Zoop ? pas de danger que les chien s'approche de sa niche...il y a un chat méchant dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh qui l'est beau... mais n'a pas l'air commode... garde d'objet sur la niche aie aie aie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi je le trouve pas féroce mais ultra mignon !!!! j'aurais envie de le carresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juin 2008 T'a des animaux bizarre quand même Tyso' En tout cas il est treeeeees mimi ce chat de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oooooh ! qu'elle allure ! il est magnifique ! une beauté ! avec sa queue enroulé autour de ses pattes il est absolument splendide ! comme tu dit on a envie de mettre son nez dedans ! je ne lui trouve pas du tout un air méchant... L'est-il réellement ? l'air déterminé peut-être....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle n'est pas méchante...mais le chien ne va pas y mettre le nez, car elle risquerait de lui coller un gifle !!! chez moi c'est les chats qui commandent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 29 juin 2008 encore des photos de la belle ... Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Nan mais c'est pas possible arrêté de conquirensé là Magnifiques, vraiment !!!! Bleufé, Une prestance, une allure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est sirga?? et zoop il est où?? sur le lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est Sirga !!! Zoop il est à mes pieds bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et sur le lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 hors de question pas sur le lit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ...de toute façon mon lit est trop haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et le mien aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 elle est jolie ... mais très enconbrante...... les photos dattent de 30 Sec! c'est un chat a caresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Troooop belle .. Et j'adooooore la souris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Même qu'elle miaule tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est trooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites