Mercure 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hier le maréchal est passé....et il a parré Mercure et Téquilla!! Au début mercure cherchait a tout arracher( ) mais après il s'est calmé! Téquilla, elle , été assez sympa bon ok au début elle se cabrait un peu mais elle s'est bien laissée faire s'était la 2° fois qu'elle se faisait parré et c'était la 1° fois qu'elle se faisait parré ici . il est souple mon cucure!! Téquilla visite la voiture du maréchal.... pour le moment elle se laisse faire.... mais là ça commence a bien faire!!! si tu continues a m'embêter je vais tout casser!!!! ah !!! je t'avais prévenue !!! bon d'accord je suis sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui il est souple ton cucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pas mal les tite fOtOw'ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ah mais il est aussi très têtu jf... donc elle a cas bien se tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juin 2008 dis donc elle est quand meme un peut tetue la miss , masi c'est qui le chiens sur la 3eme photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2008 le chien c'est Mag, le pote à Zoop le chien du maréchal....qui est aussi la personne qui s'occupe des chevaux où je suis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et qui tue les chevreuils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chasseur ou braconneur ? (je ne sait pas comment cela s'ecrit ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lui je sais pas mais le chien fait ca tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 30 juin 2008 rOlala qu'est ce que j'aime PAS la chasse !! pOvres betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouais moi non plus j'aime pas sa du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 30 juin 2008 en plus tOi PrunO tOn père il chasse !! (il chasse quOi en faite?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 La chasse régule le gibier sinon aieaieaie !!!!!!!! Gentille quand même le tite Téquilla !!!!!!!!!! Et Cucure , il faut bien qu'il s'affirme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi aussi j'étais sontre la chasse!! mais maintenant je vois les choses différemment d'une mon copain est chasseur! et puis bbjoy a raison ca régule le gibier, les lapins, sangliers font beaucoup de dégats, les renard ont beaucoup de maladies et le chevreuil, faut réguler aussi! mais moins que les autres quand même!! et puis les chasseurs entretienent les chemins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai rien contre les chasseurs...on a tué les grands prédateurs...normal qu'on fasse le boulot si on ne veut pas être envahit ! Je connais des endroits où il y a tellement de cervidés qu'ils ravagent les jardins et toutes les cultures...heureusement qu'il y a les chasseurs pour réguler tout ça ! Après faut que les chasseurs soient de bons chasseurs et pas des bouchers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tou a fait!!! ni des braconniers... y'en a "ca court, ca a des poils c'est un lapin ou un renard" alors que c'est un chat ou un chien!!! mais ceux que je connais sont réspecteux de l'animal et ne tire pas a tout va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Oui c'est vrai ya chasseur et chasseur !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui tout a fait d'accord avec toi tyso' , moi mon pere chasse a court (il court apres le gibiers avec les chiens devant !!) moi j'ai essayer mais ca m'a vite soulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol jvoudrai bien venir ac toi un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 la chasse a court c'est encore différent! moi je trouve ca plus barbare... au bout du compte l'animal est mangé par les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mon pere a des beagle et cette année encore il était content car il on réussi a en prendre plusieurs (lievres..) mais l'année derniere ils en n'ont pris seulement 3/4.. maisbon les chiens ne sont pas tres haut .. maintenant ils a investi dans des beagles harrier .. pas tres content de son achat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pk pas tres cOntent de sOn achat ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 une fois aux info y avait un sujet sur la chasse a court.... un cerf avait été tellement chassé qu'il avait traversé une baie vitrée et était rentré chez des gens ... ceux qui le chassaient on tué l'animal dans la maison des gens avec les gens dedans et les enfants.. c'était pas cool comme truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est pas drôle tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ils auraient pû épargner l'animal! ca arrive, qi les chasseurs estiment que l'animal a été brâve, ils le laissent en vie. une fois que l'animal est crevé ou blessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Je sais pas ce qui est le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites