Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

drole d'obstacles....

Messages recommandés

Invité
peut être que tes copines on plus de vécu...
si la bombe existe c'est pas pour rien...
Enfin aprés vous faites comme vous le voulez mais moi ca me choque un peu !!!

Mercure, je pense que tu devrais avoir un minimum de respect quand tu écris... Je suis pas ta copine !!!!!! on en dira pas plus .

Les étincelle .. commencait as'éteindre et revois la le feu qui reprend .. Rolling Eyes Evil or Very Mad Faut arreter , excuse moi Zoulou masi j'ai vu plusieuyr photo ou tu monte ta ponette sans bombe .. alors ..

je sais zoulou tu es loin d'être ma"copine" !
si ça ne te convient pas comment j'écris tant pis pour toi aucune autre peronne sur le forum n'a eu de problème avec moi comme on te l'a déjà répété plus d'une dizaine de fois on aime nos poneys et chevaux et on fait comme on veut !!!!!

(j'aurais jamais écris comme ça si tu avais arrêté de me prendre la tête !)

conflit de quincagénaire on s'en mèle pas les filles lol!

mimy3 a écrit:
conflit de quincagénaire on s'en mèle pas les filles lol!

non non on regarde !!!

Invité
lol!

Mercure tu sais, je ne vais pas cacher que avec Roulio on me prend aussi beaucoup "la tête" comme tu dis...
Mais je sais gardé le respect et la politèsse, je pense que c'est primordial pour vivre en société.
Aprés chacun est élevé comme il l'est ce qui fait les différence...
Oui je monte sans bombe, mais jamais en balade, et jamais en fesan la folle...
C'est juste mon point de vu tout ce que je vous ai dis, ca n'engage absolument que moi Wink

Ha la la le dileme de la bombe , moi je n en porte plus depuis bien longtemps , et d aillieurs sa fait bien longtemps que je n ai pas vu le sol de pret ( je touche du singe lol! ) pour que sa m arrive pas , mais bon je prends ma responsabilé , une chute est si vite arrivé pour n importe qu elle raison. Mais voila je suis un peu comme Mercure sa fait plusieurs années que je ne monte que mes chevaux , je l ai connait , je sais comment il reagisse devant tels ou tels situation.. Alors tant que la bombe n est pas obligatoire comme la ceinture de securité , je m en passerais. A mes risques est peril.

C tellement mieux d avoir les cheveux au vent , ou qui se coince dans une branche lol!

Invité
lol! quand j'étais petite avec ma copine on parté sans la bombe et on disais à nos parents que c'était pour la vitalité de nos cheveux lol!

lol!

Enfin moi aussi si ça se trouve, dans quelques années je ferais pareil... drunken Pour le moment, je monte des poneys de club, et je tiens pas super bien en selle... on va pas tenter le diable hein Laughing

c'est un peu dépassé mais moi aussi je monte sans bombe que je connaisse ou non le cheval! Very Happy
pour ce qui est du véce du tyso, je pense qu'elle a du chemin derrière elle!!! Wink

Moi je porte toujours ma bombe... Je pense que chacun est reponsable et assume ses actes !! Chacun est libre ! lol!

oui moi aussi je suis daccor ^^
moi je porte toujours ma bombe parceque quand je la met pas finalement je me sent mal à l'aise, mais sa je pense que c'est parceque j'ai toujours mis la bombe donc je ne suis pas habitué ^^
mais de toute façon meme si je voudrait monter sans je n'aurait pas le droit car ma mere ne veut pas Rolling Eyes

Moi je ne suis jamais montée sans bombe et je prend que si je le ferai sa me ferais bizarre...

Moi j'ai essayé une fois et je me sentais absolument pas en sécurité après c'est une question d'habitude. Ca fais 4 ans que je la porte c'est devenue ma meilleure amie !! Laughing

Apellez moi simplement Mylene et pas mylene2778 ! Wink

Invité
appellez moi bond mylene bond MDR lol! lol! lol!
Tiend je peux l'embêté elle est pas là hihihi

aujourd'hui j'ai encore sauté des drole de trucs...la faute a qui???
Tyso??? geek
bon d'abbord on détend ...comment ça je détend pas normalement(je vous rassure j'ai marcher et trotter avant !)

bon d'accord je reprend mon sérieu habituel.. geek

euh pardon ça m'a échappé... Razz je ne suis jamais sérieuse lol!

bon sur cette photo j'ai la main un peu lourde mais mercure n'avait pas bosser en mors depuis 3 mois presque...mais bon .. Embarassed

un alongement au trot :

après une bonne détente on commence a ...refuser ... ?scratch

on dérobe? décidément !

ça y est on saute !! cheers

puis un droit

puis les plots !!

J'aurais du venir! bounce

Invité
Il aime pas la nouveauté cucure !!!!!!!!!!!!!

J'adooooore, mais dis donc des obstacles comme ca c'est super chouette mais pour les chevaux, ils doivent se dire c'est quoi ce truc ?

Non je ne suis pas venue à Milly car je me suis occupée du blond (désolée je n'ai pas de photos car j'étais seule avec mes bestioles!)
Alors tout d'abord j'ai voulu longer le cakou en dehors des installations qu'il connait pour voir sa réaction. J'ai cherché un endroit dégagé dans la forêt. C'est bête une forêt, c'est plein d'arbres! Après avoir marché un bon moment, j'ai fini par aller sur le plateau. Il était en forme le zazou: il a essayé de dégager la ficelle (entendez la longe) qui le tenait pour partir. Il est parti "vent du cul" avec l'australienne derrière (tiens qui a bien pu lui apprendre cela à celle là?)
Quand il a eu fini de cracher son jus, on a travaillé plus précisément et il a fini par écouter. A l'issu du boulot séance broutage et baptême pour une petite Juliette de 20 mois qui était fascinée par LE cheval!
Sur le chemin du retour, j'ai trouvé tout de même idiot de marcher à côté d'un poney en pleine santé. J'ai voulu monter dessus, même sans matos. D'une souplesse exemplaire, j'ai commencé par louper mon premier essai et me suis retrouvée par terre (il a du grandir pendant les vacances scratch ). La deuxième tentative était la bonne. Qu'il est confortable mon bidet! Nous sommes rentrés comme cela, sans selle, sans filet (et sans jument aux alentours, heureusement Laughing). Je suis fière de lui. cheers

Invité
Grandit bien ptit Rio !!!!!!!

super le blond !
on va bien finir par te faire ramener Qrouqrou au pré à cru sans licol.............!!!!

attendez moi!!!! bounce bounce
c'est dommage qu'il n'y a pas de photo!! Sad
avec ce genre d'obstacle, il peut sauter n'importe quoi en concours!!
lol! lol!

et en plus tu oses te moquer de moi sur obélix ???? tu as vu ta tete ? Laughing Razz lol!
je trouve que tu a grandi car on voi bien que cucure va pas tarder a devenir petit (?!) enfin dans qq temps !!

oui c'est sur si il te saute ca il te saute tout ou presque cheers Very Happy

Invité
C'est super ces obstacle ta raison de faire ca, comme ca en concour il ne s'arrêtera sur rien !!!!

Bon coup de saut le ptit !!!!
Je remarque aussi que ta pointe de pied est impecable ! lol!

Invité
Il est prêt pour les concours !!!

oui mais attendez la rentrée et faudrait que je prenne la licence aussi ! geek

Invité
Tyso dépèche toi de t'occupé de tout ce qui est administratif et que ca saute !!!
On veux voir mercure et mercure en concour ,nous lol!

bon à défaut qu'il se passe rééllement quelque chose...on va lui prendre une licence compèt à la rentrée....ensuite va falloir s'occuper d'inscrire...Mercure !!!

Comme ton poney a des papiers, ça te coutera environ 12 euros pour l'inscrire sur la liste des chevaux de sport via Internet et avec carte bleue! Pour Mercure la cavalière, c'est BBJOY qui va s'en occuper! (je pense que là aussi il faudra la carte bleue ou le chéquier!)

12 € c'est très raisonnable !!! pour la license, la seule différence c'est ...le certificat médical !

Invité
Et après les engagements et le bonheur !!!

ouah ba dis donc mercure je n'aurait jamais pensé que tu ferais un jour des compet ?!

cheers cheers

Pruno a écrit:
ouah ba dis donc mercure je n'aurait jamais pensé que tu ferais un jour des compet ?!

cheers cheers

dis que je suis une grosse gogole pendant que tu y es ! geek

Mercure a écrit:
Pruno a écrit:

cheers cheers

dis que je suis une grosse gogole pendant que tu y es ! geek

je croyait que les compet' sa t'intéressait pas vraiment scratch
enfin bon c'est pas bien grave, c'est bien de changer d'avis
les compet' sa a l'air d'etre génial... je suis pressé de commencer mais en meme temps j'ai un peu la trouille pale

...faut faire de tout pour savoir si ça l'interesse ou pas !!!

Mercure est le poney idéal pour tout tester...il peut tout faire !!!
si si je vous jure...c'est polyvalent un landais, même si c'est un petit !!! drunken

oh si tu en fais en 2009, on en fera ensemble, parce que moi aussi je vais reprendre! mais moi ce sera tout petit pour commencer!! Very Happy Very Happy

Invité
Je pense pas que Mercure va faire très gros !!!! lol! lol!

Ce serai drôle de vous voir dans les même épreuves !!! jocolor

oui je pense pas non plus sauter des trucs de ouf ! et puis on vera pour le début je pense sortir en 80cm mais pas plus bas après y a rien a sauter ! geek

• Créer...