Minipassion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aujourd’hui, il a fait super beau!!!! Gros soleil et juste de la petite pluie le matin (un miracle si on sait que ce mois-ci on a eu 22 jours de mauvais temps et 9 jours de beau temps...). Je suis donc allée voir Mistral après dîné. Je l’ai laissé au champs jusque vers 16h30, car le paddock était déjà utilisé. J’ai finalement longé Mistral dans le rond de longe, car il n’était pas si boueux comparé à ces dernières semaines où j'ai dû le longer dans le paddock. J’ai enlever le licou à Mistral cette fois, pour la première fois. En le longeant, quand on arrivait dans le coin boueux, je reculais et me mettait plus derrière lui pour lui permettre de passer à coté et de rapetisser son cercle. Je lui ai fait faire quelques changement de directions qui ont très bien été pour la majorité. Un moment donné, j’ai arrêter de le stimuler et il s’est simplement arrêter en me regardant. Une autre fois, il est venu me voir au centre, mais il ne me suivait pas quand j’avançais. Finalement, il a fini par venir me voir et à me suivre partout!!!!! Même à reculons! (comme dans le join-up, mais je ne pratiquais en aucun cas cet exercice!). Je n’ai pas abusé, et je l’ai laissé là dessus. Je suis contente, on progresse! Ensuite, s'était un vrai pot de colle au box. Lui qui est d'habitude très indépendant, il venait tout le temps me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je pense pas que se soit très grave si t'as fait un "faux" join-up... avec Tyso nous aussi ça nous arrive que les chevaux reviennent vers nous quand on ne les fait plus avancer !!surtout mercure c'est un feignant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Super tout sa ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est super ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 A ba ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites