mimy3 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai remarqué qu'on été plusieurs sur le forum ce serait sympa de se rencontrer:cheers: vous etes d'ou exactement ? c'est vaste la bretagne:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 personellement je suis bretonne mais j'habite pas en bretagne !!! pas de bol hein?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mais on peut venir quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ...bah oui, on a bien réussi à aller jusqu'à Redon voir Pruno, Titilde et Barbouille !!! remarque on va camper à Carnac, avec DJ fin juillet...si il y a des amateurs !!!!! (bon d'accord c'est au sud...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben non faut faire une autre fois, moi je travail tout juillet et j'ai un planning de malade!!! mais bon au moins je bosse, donc je vais éviter de ma plaindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je ne suis pas loin de toi ! une heure de route je suis en côtes d'armor, du côté de st brieuc.... mais c'est vrai que la bretagne c'est trés vaste et carnac est trés au sud ! enfin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Pas là , mais si je remonte a Dinard un jour , je passerai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je suis de Redon, comme pruno, titilde et barbouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu as oublié Juliie , malheureuse Alors Redon tous le monde ne connais pas .. alors c'est a 60 km de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est entre Vannes, Nantes et Rennes en gros ^^ Enfin c'est une sous-préfécture, vous devriez connaître !!! (j'rigole hein ^^) Oh m*rde ! Faut dire ça me semble tellement évident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je suis dans les cotes d'amor aussi , mais a la frontière ile et vilaine enfin vous etes toutes les biens venues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah nous on est entre les trois, ille-et-vilaine, côtes d'armor et loire-atlantique, suffit de traverser un pont pour être dans la loire atlantique ! On doit pas être très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Citation :je suis dans les cotes d'amor aussi , mais a la frontière ile et vilaine enfin vous etes toutes les biens venues! a masi non TOUS ya des hommes ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Des hommes ? Laisse-moi rire mdr Je rigoleuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Des adolescents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 venus(ues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oula chui en retard .... (probleme avec internet) moi j'veu bien m'incruster en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites