Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai rentré Téquilla a la stabulation parce qu'elle s'est bléssée avec du barbelé et ça s'est un peu infecté ....alors pour pouvoir doucher je l'ai rammener .... au début ça allait madame était sage.... elle regardait un peu partout ...en même temps on lui fiche la paix depuis un mois elle voit plus grand chose.... madame se fait une tite frayeur... enfait s'était pas si effrayant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je n'ai pas de photos de dans la ville ..car madame tait complètement sur-ex !!! du type elle se mettait au millieu de la route ..heureusement il y avait pas beaucoup de monde et les gens étaient sympa ! dès qu'elle se voyait dans une vitre elle hénissait et je crois qu'elle pensait que s'était un autre cheval parce qu'elle se regardait et elle hénissait ! les photos de l'arrivée dans la stabulation où il y a vait déjà Gazel... avec gazel... https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/10042585 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Gazel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est mimi téquilla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 quand elle me sautait dans les bras ce matin je la trouvait moins mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mais si mais si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors on a doucher la miss.... le fameux postérieur...bah elle était moins d'accord.... enfin...pendant 5 secondes, car ensuite elle n'a plus bougé.... et Océane l'a bien soigné !!! un coup de désinfectant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oh si elle est gentille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 au fait... oui c'était du barbelé.... mais ...bon... c'est à cause de ces foutus sangliers qui passent partout et arrachent tout et laissent traîner les morceaux !!!! Non ce n'était pas grand chose, mais il n'y rien de mieux que de bien laver pour voir exactement ce que c'est.... Et Océane a ramené Téquilla au pré... les copains...ils sont là bas !!!! une tite photo devant la lavande qui commence à fleurir... vite....au pré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 joli la photo avec les lavandes... et le gros fossé derrière quelle idée!! tu m'étonne "vite au près" avec le chien au cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 La derniere est exellente, on dirait qu'elle est tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pacha a écrit:joli la photo avec les lavandes... et le gros fossé derrière quelle idée!! tu m'étonne "vite au près" avec le chien au cul!!! à l'origine le chien était devant....mais elle va plus vite que lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vraiment mimie .. heureusement la misse Gazel a revu une copine Elle est vraiment sage la miss et quelle allure , superbe la miss , je suis de plus en plus fan d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon rien de bien grave : ouf !!!!!!! Saloperie de sanglier !!!!!!!!! Ca lui a fait une petite sortie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui heureusement que c'était pas grave!! elle est belle! jolie les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Rooo je suis en admiration elle est troooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui elle est superbe et puis elle est courageuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Gazel doit se faire chier a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 un peu oui ...mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est malheureusement ca d'avoir une proprio qui préfère les mecs a son cheval... non titilde même si tu étais à côté tu ne pourrais pas t'en occuper, elle est trop prétentieuse et trop égoïste!!!!! pourtant qu'est ce que ce lui ferait du bien de bosser un peu!!! viens habiter ici, on négociera après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Gazel n'est pas si malheureuse que ça ! Elle a quand même les autres chevaux dans la journée pour voisins de paddock... Les reprises des cavaliers de concours, juste devant le nez... Etant quand même en plein centre ville, les visites des parents avec leurs gamins qui viennent lui faire une ou 2 caresses et lui donner du pain dur (ça moi j'aime pas quand mes poneys sont là....mais bon... ) Et comme le proprio de la ferme l'aime bien, elle va brouter l'herbe dans le poulailler un peu tout les jours... D'accord elle ne travaille pas, personne ne la brosse (sauf nous si on passe par là !), elle n'est ni vermifuger, ni vacciner, ni parer régulièrement...et elle manque vraiment d'affection (elle tique à l'appui)... mais je préfère la voir là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui elle est mieux là qu'au près fourbue au possible et incapable de se relever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est sur c'est mieux maintenant qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui et personne ( a par vous) n' a essayer de la bossé un peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 si ...Pacha !!!! sinon par chez nous, ça n'interesse pas grand monde monde un poney (sic)...rien de vaut un cheval de concours !!! Bon de toute façon ça proprio ne veut pas ! (elle portera plainte contre toute personne qui s'en occupe.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pourquoi tu ne viens pas habiter dans ma région? Moi je serais venu sans hésiter !! Tu m'aurais juste appelé je serais déjà chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ...trop tard !!! j'habite chez moi !!!(euh c'est le cas de beaucoup de personne je crois !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites