pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi aussi j'ai des dalton, y'a encore la place a pacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il ne sont que 3 ! ! Il en faut un 4eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il manque pacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah ! ! Bah dans ce cas la, tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 A super moi je vasi avoir du mal avec une seule dalton .. ^^ Ils sont superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Je peux pas égaler , désolée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Y sont mignons tout plein ! Pauvre Qual', dalton toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 faut me l'amener quality, elle sera entre blandine et pringyl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 a ba oui je vais venir a pied .. et puis vu comment elle monte en van .. On va dire que le van et elle sa fait au moin 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi aussi j'ai 4 poneys (Gamino, Qualine, Qroustine et Rio) mais je ne peux pas les prendre ensemble sur la photo!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Hum que c'est bon les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 dis donc Pacha tu triches !!! faut les prendre la tête en l'air et non au ras des ....carottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 DJ a écrit:Moi aussi j'ai 4 poneys (Gamino, Qualine, Qroustine et Rio) mais je ne peux pas les prendre ensemble sur la photo!... pourquoi ? ils ne s'entendent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi aussi j en ai 4 ( Saint , Inca , Jason et Petit Poney ) mais comme DJ je vais avoir du mal à les casser sur une seul meme photo Et moi c pas les daltons , sa serait plutot les montagnes russes entre 1 m 06 et 1 m 90 au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est pas grâve ils sont tous ensemble! et ca se passe mieux depuis qu'il n'y a plus pacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 étonnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben ouai je pensais que c'était blandine la terreur!!! raté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jirs a écrit:DJ a écrit:Moi aussi j'ai 4 poneys (Gamino, Qualine, Qroustine et Rio) mais je ne peux pas les prendre ensemble sur la photo!... pourquoi ? ils ne s'entendent pas ? Rio est entier, et si je le mets entre les 2 juments j'ai intérêt à avoir programmé l'appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh pas que l'apareil .............11mois après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais il s'est rendu compte qu'il pouvait les grimpé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oh que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 DJ a écrit:Moi aussi j'ai 4 poneys (Gamino, Qualine, Qroustine et Rio) mais je ne peux pas les prendre ensemble sur la photo!... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites