Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Collier de chasse..

Messages recommandés

Alors ces trucs la je n'y connait rien , je sait quand meme les metre Razz masi je ne sait pas si c'est bien de mettre la gogue ?! je préscise que c'est la premiere fois que Qual' en aura un , elle le portera demain .. gogue ou pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout depend de ce que tu veux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu veux mettre un guogue ? tu vas monter seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout je vais juste prendre ma séance habituelle et je sais pas a quoi sa sezrt vraimen (la gogue.) mais si il faut en metre ou pas en saut ect .. enfin tous se que vous savez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on met pas un guogue pour mettre un guogue Evil or Very Mad c'est un enrènement qui permet de faciliter le placer mais il doit etre bien utiliser ! en plus je te le déconseille sur une 4 ans et surtout si tu monte seule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il ya d'autrees gens qui vont monter avec moi enfin dans mon groupe et il y aussi mon prof .. mais en saut on ne met pas de gogue ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
Mais il ya d'autrees gens qui vont monter avec moi enfin dans mon groupe et il y aussi mon prof .. mais en saut on ne met pas de gogue ?!

non , tu bloques le mouvement de ton cheval sur les barres , demande a ton prof il t'expliquera flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc pas de gogue , merci beaucoup mimy Wink alors pour moi ce sera sans gogue .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Legogue peut servir a plusieur chose :
Gogue commandé pour :
Travailler en extension d'encolure ( le nez par terre ) pour muscler le dos
Peut aider a mettre le cheval en place mais je trouve qu'il enferme un peu
Pour le saut je ne le conseille pas sauf extrème exception
Gogue fixe :
Pour travailler en longe mais surement pas monter ( dangereux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
Ok donc pas de gogue , merci beaucoup mimy Wink alors pour moi ce sera sans gogue .. Very Happy

en cso tu peux juste utiliser une martinguale si besoin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une 4 ans elle n'a besoin d'aucun artifice : juste de l'impulsion et de l'encadrement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon les enrênements ce n'est pas pour faire joli ou comme les autres...ça agit sur le cheval...
et pour info le collier de chasse ce n'est pas un enrênement mais c'est pour éviter que la selle recule...donc ça dépend de la morphologie de la bête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement les enrênement je suis pas vraiment pour....mais chacun son choix! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J utilise un gogue commandé pour travailler le dos et de temps en temps à la longe , c est tout.
Je te conseille de commencer avec une martingale , surtout sur un jeune cheval , de plus il y a moins de contrainte qu avec un gogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les enrenements c'est pas pour faire beau. et il vaut mieux s'en passer. dans mon ancien club il y avait une ptite arabe qui avait un gogue, parce qu'elle fonçait sur les obstacles, et levait beaucoup la tete. mais peu de temps après on l'a remplacé par une martingale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je crois que se sera rien du tout !! j'ai juste essayer mon colier de chasse , il est top Cool sa fait classe avec , (ma selle recule aussi Wink )

merci beaucoup pour tous ses conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!! pour preuve !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je pense que t'as eu tes réponses! Wink Wink Wink
bbjoy a raison photo! ou tu te fera taper sur les doigts!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas si vous avez remarqué , mais vous ne m'avez jamais vu a cheval .. car personne ne peut me prendre en photo , par contre peut etre que ce soir Waïkiki ou Juliie mettre un vidéo de moi et Ophéy sur un parcours a 70 cm .. c'était extra !! par contre comment je monte Evil or Very Mad No Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pasdu jouli je vous le dit !!! Evil or Very Mad No Rolling Eyes
un petite pouns avec un potentiel énorme !!!!!!! masi moi affraid silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si on t'a déjà vu monté sur les tits poun's quand on était venus!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te fais pas prier !!!!!!!!!!!!!
Aller : photos , vidéo , etc..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est comme moi, moi aussi j'ai pas beaucoup de photos ou je suis à cheval parceque ya personne pour me prendre en photo quand je suis a mon cours.
L'autres fois j'ai demander a la prof de me prendre en photo au début de la séance d'obstacle mais finalement elle ma pas prise parceque elle était trop occupé à nous expliquer des trucs ... Rolling Eyes
mais j'aimerais beaucoup avoir pleins de photos de mes cours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais c'est comme moi, moi aussi j'ai pas beaucoup de photos ou je suis à cheval parceque ya personne pour me prendre en photo quand je suis a mon cours.
L'autres fois j'ai demander a la prof de me prendre en photo au début de la séance d'obstacle mais finalement elle ma pas prise parceque elle était trop occupé à nous expliquer des trucs ... Rolling Eyes
mais j'aimerais beaucoup avoir pleins de photos de mes cours Very Happy



Moi c'est pareil, j'ai que une ou deux photos de moi a cheval (merci au papa a ma cop') mais elles sont pas géniale et je n'ai aucune video...c'est moi qui prend des photos de autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé l'astuce tu invites une copine qui adore l'équitation et tu lui donnes ton appareil photo Very Happy . Non enfete moi j'ai une copine qui adore prendre des photos donc dès comme on monte en même temps c'est pas possible mais par contre quand on fait un rally ou une randonnée ou un concour on se prend mutuellement en photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mis 2 fois le meme message...
Je fais du cheval avec une copine mais elle monte en meme temps que moi ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est simple tu te fais une copine du groupe qui monte avant toi et tu lui demandes de te prendre en photo. Nous c'est ce que l'on fait sauf que la fille oublie souvent de nous prendre en photo silent Mais bon.....Essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaa il nous lache toujours au mauvais moment.
Et ben j'ai une autre astuce tu te fais un amie et tu lui demande si elle ne peut pas te prendre en photo avec ce qu'elle a car tu n'as pu d'appareil photo et tu l'as prend par les sentiments en disant que ta mamie veut absolument te voir en photo !!! Razz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je demanderais l'année prochaine surtout que la soeur d'une fille qui monte des fois dans mon cour vient souvent ! ! ! je lui demanderais, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de réfléchir et en fait nan car elle ne va plus monté le meme jour que moi.... =(
Une tite photo de moi a cheval (Merci au pere a Julie), c'était pendant un concours interne l'été dernier ! ! ! je suis a droite sur Leïla (je suis trop grande pour elle maintenant Sad ) et a gauche c'est Julie (ma cop' sur prince (le fils de leïla ! !)



ET moi qui saute avec Mitch (j'avais perdu mes étriers et j'étais exploser de rire ! ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr

On se comprend j'arrete pas de les perdre en concour! Mais c'est seulement en concour ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'étais un peu comme toi. ET c'est venue d'un coup je me suis fixer sur mes talons les baisser un peu plus de trot assis (enfin on ne dépasse jamais les 2min grand maxi sinon ca m'énerve lol) et voilà. Seulement je garde les talons baissé seulement au pas. Je n'arrive pas aux autres allures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au pas sa va mais au trot et galop des fois comme sa ils s'enlevent tout le temps, c'ets énervant ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens c'est la première fois que je vois un irish cob qui porte une couverture! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nana c'est pas la premiere fois je t'ai deja montré ses photos sur l'autre forum lol
Ouai c'est rai c'est assez bizarre j'avais jamais fait attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il me plaît pu !! il a pas les crins super long!

C'est finit entre Ce splendide Irish et moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On (ou plutot...J'Ai ^^ ) du lui coupé les crins car il s'était gratter et sa faisait TREs moche, mais moi aussi je préfère les crins longs . ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...