Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi je mis connais rien en shet, mais j'ai une amie qui en a deux, et c'est toujours ce qu'elle ma dis, mais laissons place au proféssionel de la shetlanderies eux serons nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bah écoute une ponette shet d'1m m'a porté toute une après midi elle a même suivit au galop quand les poneys D sont partis et à la fin de la journée elle pétait toujours autant la forme. Donc je pense qu'un shet peut porter du poids mais pas sur une longue duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:Le cavalier se jette un peu... Il n'est pas aussi un peu lourd et grand pour la ponnette Enfin, ta video est plutot sympas et il fait de très bon abord, et se redresse bien J'avait pas l'air de l'écraser .. enfin je pense pas !! je me jette ca c'est sur .. mais pas habituer a 70 cm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je précise que ce n'est pas facile quand un monte un "nain" on a l'impression de pas du tout tenir et qu'au moindre mouvement on est à terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 fait attention c'est pas une naine la ponnette !!!! rhooooooooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah oups j'ai cru le cavalier est grand !! Pruno tu mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Okay il est grand !!! (pour moi et mon petit 1m55) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Enfin je crois Je dis ca mais j'en suis pas sure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Dommage qu'il ne soit pas là pour nous répondre en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ba vous étiez pas loin les filles il m'a dit qu'il mesure 1m71 (un truc dans le genre il a dit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouii bah il est toujours grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Mais non 1m72 je vous dis !!! Oooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pourquoi ne pas demander à la personne interessé en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:Dommage qu'il ne soit pas là pour nous répondre en direct Voilà pourquoi mon idée de chat en direct était exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:Pourquoi ne pas demander à la personne interessé en personne wahhhouuuu cette phrase T'as raison !!! Alors Pruno dis nous combien tu mesure ? ? ? Pruno : Ben béren vous à tout dis je mesure 1m72 elle à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bah j'ai tenté de le faire venir mais apparament ca na pas marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 essay encore PRUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Son speudo et là mais son ame nous à quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:Son speudo et là mais son ame nous à quitté oula sa sa va lui rapelle une phrase que lui connait tres bien et moi aussi maintenant. c'est une phrase qu'un prof lui avait sorti en classe. ce prof lui avait dit : ton corp est la mais ton esprit est ailleur !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:Son speudo et là mais son ame nous à quitté Oui mais je ne sais plus quoi faire pour l'attirer vers nous !! Zoulou / Titilde essayez de le charmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Avec le gros c** de mon fjord ca devrai marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On ne sait jamais tente le cou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Jsui pas chez moi... K'ai pas de photo PRUNO VOICI UN GROS C** DE MON PONEY ZOULOU INVISIBLE T'es charmé avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Non je crois qu'il est mort !!! Paix a son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Le cerceuil pour 1m72 ça va couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pourquoi ut veux lui acheter un cercueil? Il a resisté aux charmes de Zoulou je te rapelle !! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Il à était intoxiqué par le charme de Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Demain quand les autres vont lire Ils vont se posser des questions de fou On ferais mieu d'allé au pieu !!! au lit pardons Bon je te dis Bonne nuit !!! Et si tu meur dans la nuit on se cotisera tous pour un cerceuil d'1m55 ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il sera mort D'amour !! La plus belle mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est clair les gens vont nous prendre pour des folles! Va faloir qu'on se trouve une excuse sinon on va se faire virer !! Demain on se camoufle !! Toi en Et moi en Inconito !!! Biisous Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouais plutot d'admiration devant le c** invisible de mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouah bah j'espere parce que si on les tue tous ca va peut etre pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouais quesqu'on dit ? ? ? Aaah j'ai une idée on se consolé ton amsert Rolan était mort et mon poisson Albert avais la gastro OK ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ptdr !!! Ok ca marche!! Mais chut tu n'en parles a personne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Tinquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Motus et bouche cousu !! Et on dit quoi pour le cadavre de Pruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'EST PAS NOUS QU'ON LA TUé C'est Albert Zoulou et Rolan Je pense que ça va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouai c'est claire!! Ca passe nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon C'est 00h Comment c'est possible 00h ? ? ? Tu le sais toi c'est 00h mdr Bon bonne nuit et planque bien le cadavre de Pruno ouppp falai sla fermer Gros Bisous, Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 T'inquiète je vais le planqué dans mon jardin et j'ai prévenu les voisins que j'allais peut etre faire du bruit cette nuit car je devais enterré un cadavre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 N'oubli pas 1m72 !!! c'est grand fait un gros trou !!!! Bon ben tu vas veillé toi cette nuit Ok, ok je vien t'aidé aprés tout on la prémédité ensemble ce cadavre Donc je me dois de l'entéré son dernier veux c'était un poisson fouré au foie gras si si je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 sa yé elle dort Shuuut elle sait auto entéré avec Pruno Bonne mort les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sooory j'ai du expliqué au flic ce que fesait le cadavre de Pruno dans mon jardin sous terre. Je lui ai dit que c'etait un mec gonflable c'est passé nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est marrant j'ai croisé le cadavre de Pruno sur MSN il avait l'air content d'avoir son brevet...mais ne m'a pas parlé de sa taile....vous êtes sûr qu'il est au courrant ??? Comment ça vous dormez encore ? !!! ah bah oui, c'est à cause de l'enterrement d'Albert......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 On est aujourd'hui je me fais Tu te fais Comme on avait prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on vous a repéré !!! où est Pruno ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vivant alors commencont par le commencement : 1m71 !! (1m72, mais je suis pas un géanbt voyons ) Pas tout compris l'histoire d'albert et de Roland (?) Je suis pas un joujou gonflabe voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Roland s'est mon Hamster il est mort hier et Alfred s'est le poisson rouge de Zoulou qui a attrappé la gastro Mais comment ca se fais que tu sois là je t'ai enterré hier !! Heu enfin quelque t'a intérêt hier J'ai appris ca j'ai pleuré toute les larmes de mon corp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites