Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Permis de conduire, prise 2!

Messages recommandés

Et oui, j'ai réussi à devancer mon examen de conduite pratique de deux semaines! Je vais le passer jeudi le 3 juillet à 13h50 (heure du Québec--> donc pour vous il va être environ 20h je crois) Ouf, là je stresse! Il ne faut pas que je le rate cette fois!

Invité
Courage , ya pas de raison !!!!!!!!!!!!
Comme ça on pourra boire un coup virtuel lol!

bbjoy a écrit:
Courage , ya pas de raison !!!!!!!!!!!!
Comme ça on pourra boire un coup virtuel lol!

lol!

En tout cas, je vais aller pratiquer mes stationnement ce matin, avant d,aller voir Mistral Smile

Invité
Bon allé merde est réusi !!!!!!!

Ça a bien été mes stationnements ce matin, mais, il y a toujours uj mais, lol!

En même temps, on est allé chercher de la terre pour notre cour arrière, alors je me stationne et on sort. En revenant à l'auto, avec 11 sacs de terre, ma mère me demande les clés. Merde! Je l'ai ai oublié dans l'auto! Bien sûr, toutes les portes sont barrées... Alors on a mis nos sacs de terre de côté et ont s'est fait un allé retour à la maison (40 minutes en tout) pour allé chercher les clés de rechange. Bien sûr, ma mère en avait dans son sac à main, mais il était resté dans l'auto. Bref, je m'en sort avec un coup de soleil et la constatation que je suis une gaffeuse née, lol! lol!

Invité
ca met arrivé plusieur fois...
et même sur les concour je te dis pas la galère quand tu passe dans 20min et que tes affaires sont dedant Twisted Evil
Laisse la fenaitre côté passagé légèrement ouverte juste pour passé ton bras...

ouais mais je pense qu'au canada en hiver laisser la fenêtre ouverte c'est pas top !!!

Invité
ouais pas la peine de la fermer alors !!!!!!!!!!!!!!

Invité
ah oui au canada...
Mais si dans le sud y a que des voleur mais ca marche quand même ma tecknique lol!

allez on pensera à toi !
tu va l'avoir cette fois !!
M*RDE !!!!!!! Very Happy

C'est fait! Je l'ai passé à 80%!!!!! I'm the best Cool lol! . Ouf, je suis soulagée! Je vais pouvoir aller voir Mistral dès que je vais le vouloir!

Invité
Toutes mes félicitations cheers cheers cheers
C'est super, génial sunny

super mimipassion !!!!!!!!!!!!!!
tu vas pouvoir aller voir ton tit mistral !!!!

ça se fête !!!!

Super , alors ce soir je parit que tu va faire la fete chez toi !!!

B R A V O !!!

Invité
YES !!!!!!!!!! Bravissimo !!!!!!!!!! Mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!

Pruno19 : Malheureusement non, je travaillais de 17h à 21h.

Mais je vais voir Mistral demain (vendredi)!

cheers Bravo, tu peux revendiquer ton indépendance maintenant lol!

Quand est-ce que tu viens me voir en tuture lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais d'abord fait acheté une tuture qui peut rouler sur l'eau et avec un GRANNNND réservoir mais surtout du courage (lol) pour traverser l'océan Atlantique

cecilia89 a écrit:
Mais d'abord fait acheté une tuture qui peut rouler sur l'eau et avec un GRANNNND réservoir mais surtout du courage (lol) pour traverser l'océan Atlantique

Non y a mieux, faut passer le permis bateau lol! lol! lol! lol!

Sa doit deja être plus compliquer...et puis il faut un bateau, et l'argent sa tombe pas du ciel...

attends je regarde!!! Suspect non t'as raison!! va falloir économiser!! lol! lol! lol!

cela dit mon oncle canadien a un bateau et il n'y a rien de mieux que de faire un barbecue sur une mini-plage au bord d'un lac sur laquelle on est venu en bateau ou sur une bouée tiré par ce dernier! ! !

moi et mon grand frere, l'été dernier...

moi et mon ptit frere...

dans le bateau:

c'est bon les chamalow grillés(j'ai l'air vachement grosse sur cette photo ! !) ! !

C'est trop beau drunken drunken drunken (sa c'est quand on est resté une semaine sur l'ile de Vancouver a...25 metres de l'océan pacifique...jme suis meme baigner dedans, mais c'était FROID ! !)

Aucun rapport mais...un des inconvenant du Canada, les feux de forêt ! !On a meme du racourcir un séjour au bord d'un lac a cause d'un feux tout pres...on recevait meme des cendres et on avait plus d'életricité...

DSl pour le "hors-sujet", je ne peux pas m'en empêcher...

lol! lol!

C'est pas bête, un bateau et tant qu'à y être, avec un box, un paddock, un pré et un rond de longe à l'intérieur. Comme ça, Mistral se sentira à son aise. tongue

oui enfin...c'est un bateau XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL alors ! ! !

Cecilia89 : Super! Ça avait l'air vraiment plaisant! Je suis allé à Vancouver aussi en 2005, c,est vrai que c'est beau, mais l'eau est tellement froide!

Les feux de forêts sont assez présents au Canada, mais surtout dans les plaines de l'Alberta, Saskatchewan et Manitoba (ce serait donc des feux de prairies, lol). En tout cas, pour l'instant, pas de danger : tout est innondé lol!

Oh oui faut l'inventer ce bateau et comme ça quand tu débarque sur une île tu prend ton cheval pour explorer lol! lol!

LE TOP. alien

ouai mais je pense qu'un pré et un box suffiront..il ne faut pas abusé des bonnes choses ! ! !

cecilia89 a écrit:
ouai mais je pense qu'un pré et un box suffiront..il ne faut pas abusé des bonnes choses ! ! !

Bon d'accord! Je vais essayé d'être raisonnable. Je construit ça et j,arrive Aurel63! Bon encore faut-il que je passe mon permis... lol!

même pas un près, juste un box pour les voyages, après tu sors ton cheval là où tu t'arrètes!!!

C'est que ça me plairait cette aventure à poney lol! lol! lol! lol!

Bon courage Minipassion Razz Razz , je prépare ta chambre lol! lol!

désolé minipassion je suis trop en retard, mais je vois que tu la eu ce fameux permis !!
Tu pourra aller coir Mistral beaucoup plus souvent ! Very Happy
alors je tenais a te dire

FELICITATION !!!!! cheers

• Créer...