tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est chaud et orageux, un coup il tombe 3 gouttes, un coup on grille au soleil....et les mouches, taons et autres cochonneries volantes bouffent les poons.... Aujourd'hui on "Butox" tout le monde !!! Mercure qui n'aime pas ça....et qui s'en va.... pour Matt, Bounty et Biscotte...y a pas de problème, surtout que Téquilla vient vérifier qu'Océane respecte bien les doses.... et au bout du compte Téquilla fini la bouteille (uniquement sur la crinière) C'est la première fois qu'on lui en met (là il y a vraiement trop de mouches), je ne veux pas qu'elle en est sur le dos et le garrot car tout le monde la gratte...(à mon avis ce n'est pas géant de lêcher ce truc.... ) IL n'y a pas de contradication pour les poulains mais je préfère rester méfiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je vois que Téquilla est toujours aussi curieuse et sage, elle m'épate cte pouliche ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bien les voilà protègés pour un moment !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon ben les mouches on cas dégager ce que je fais aussi c'est mettre de l'ail dans les granullé ou orge enfin dans se que vous donnez ca marche aussi très très bien !!! Bon aprés Les bisous sur la boubouche sont grandement déconseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Ma collègue a essayé l'ail sèchée : pas marcher du tout !!!!!!!!!!!! Mais oui ça pue !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 super sage la misse Téquilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:Bon ben les mouches on cas dégager ce que je fais aussi c'est mettre de l'ail dans les granullé ou orge enfin dans se que vous donnez ca marche aussi très très bien !!! Bon aprés Les bisous sur la boubouche sont grandement déconseillé... le problème c'est que ....on ne donne rien à manger !!! pas facile de mettre dans la bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Faut en éparpiller partout sur l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Je pense pas qu'ils vont si geter dessu Ils sont au près, c'est vr'ai que c'est difficile !!! En tout cas au près comme ca, c'est là ou ils se portent le mieu, tampis pour les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est pareil par chez nous. Au mois de juin, on a eu 8 jours de beau temps et 22 jours de pluie et d'orages...Et là il pleut encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Comment vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 l'ail ca marche pour nous aussi! mais c'est pas super bon, donc on mets les prises anti-bêtes faut aussi que j'en mettes à mes chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:Comment vous faites On a pas trop le choix, on endure et on met du chasse moustique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 téquila est toujours aussi cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bah je crois qu'elle changera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Attend la c'est encore un Bébé , mais attend la crise de l'adolecense tu vera ver 4/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je pense pas qu'elle soit trop chiante a débourrer et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Joy elle m'a fait sa crise a 6 ans !!!!!!!!!!!!! Mais c'est revenu comme avant assez rapidement !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites