Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Apres les montages...les gifs ! ! !

Messages recommandés

Désoler de vous ennuyer avec tous mes trucs """""artistiques""""" mais je m'ennui a mourir chez moi et en restant sur l'ordi bah je découvre pleins de choses ! ! !
Donc, apres avoir découvert comment marche photfiltre, j'ai appris a faire des gifs ! ! Sa faisait un bon moment que j'essayais, et grace a internet j'ai trouver (alala, que c'ets bien la technologie ! ! ).
Donc bref, j'ai fait mon premier gif sur Chloé et Indy (qui sont inscrits sur ce forum avec ce pseudo), j'en ai fait un autre sur Matt (===> Voir mon blog http://love-x-mydreamsforever.skyrock.com/3.html )

Mais il me reste un petit souci...c'est que quand je fait les images, je n'arive pas a mettre du texte ! ! Je vais essayer de trouver sa...en attendant dites-moi ce que vous en pensez ! !

super !! dis donc tu les collectionnes les photos de Matt, il y en a qui sont vieilles !!!!
pour mettre du texte je crois que Mercure avait trouvé comment faire....

nan tysolfège je suis juste allé sur son blog et j'ai pris les photos qui me plaisaient le plus ! !

cool tes gifs mais je te l'ai déjà dit ! tongue
par contre je sais mettre d'écriture Tyso (se que je fais c'est avec un site Wink )

super simpas ces gifs !!
tu voudrais pas m'en faire un pour Quality Rolling Eyes Embarassed

C'est bien mais ça défile vite, tu dois pouvoir paramètrer peut être.

Oui DJ sa va un peu vite...mais comme ce sont mes premiers je ne suis pas encore trop habituer...

Bien sur que je peux te faire sa Pruno...

Prune, j'ai pris les phtoos de ton blog, et j'ai vu qu'il y avait un montage de toi et elle en noir et blanc avec un cadre, et je voulait savoir comment tu a fait pour mettre le cadre ??? J'en ai (qui sont venus avec photofiltre) mais j'ai pas compris comment on faisait...Merci ! !

c'est sympa!! y'a quelqu'un qui a fait ca avec son avatar... Very Happy
c'est vrai que tu es doué!!!

cecilia89 a écrit:
Prune, j'ai pris les phtoos de ton blog, et j'ai vu qu'il y avait un montage de toi et elle en noir et blanc avec un cadre, et je voulait savoir comment tu a fait pour mettre le cadre ??? J'en ai (qui sont venus avec photofiltre) mais j'ai pas compris comment on faisait...Merci ! !

alors tout d'abord merci !!! cheers
il est super !!
alors pour le cadre je me remémort le truc et jte redis apres Wink

• Créer...