Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Désoler de vous ennuyer avec tous mes trucs """""artistiques""""" mais je m'ennui a mourir chez moi et en restant sur l'ordi bah je découvre pleins de choses ! ! ! Donc, apres avoir découvert comment marche photfiltre, j'ai appris a faire des gifs ! ! Sa faisait un bon moment que j'essayais, et grace a internet j'ai trouver (alala, que c'ets bien la technologie ! ! ). Donc bref, j'ai fait mon premier gif sur Chloé et Indy (qui sont inscrits sur ce forum avec ce pseudo), j'en ai fait un autre sur Matt (===> Voir mon blog http://love-x-mydreamsforever.skyrock.com/3.html ) Mais il me reste un petit souci...c'est que quand je fait les images, je n'arive pas a mettre du texte ! ! Je vais essayer de trouver sa...en attendant dites-moi ce que vous en pensez ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super !! dis donc tu les collectionnes les photos de Matt, il y en a qui sont vieilles !!!! pour mettre du texte je crois que Mercure avait trouvé comment faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nan tysolfège je suis juste allé sur son blog et j'ai pris les photos qui me plaisaient le plus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cool ces gifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cool tes gifs mais je te l'ai déjà dit ! par contre je sais mettre d'écriture Tyso (se que je fais c'est avec un site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super simpas ces gifs !! tu voudrais pas m'en faire un pour Quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est bien mais ça défile vite, tu dois pouvoir paramètrer peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui DJ sa va un peu vite...mais comme ce sont mes premiers je ne suis pas encore trop habituer... Bien sur que je peux te faire sa Pruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Prune, j'ai pris les phtoos de ton blog, et j'ai vu qu'il y avait un montage de toi et elle en noir et blanc avec un cadre, et je voulait savoir comment tu a fait pour mettre le cadre ??? J'en ai (qui sont venus avec photofiltre) mais j'ai pas compris comment on faisait...Merci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ton gif est fait ! ! Sur mon blog ===> http://love-x-mydreamsforever.skyrock.com/3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sympa ! t'es douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est sympa!! y'a quelqu'un qui a fait ca avec son avatar... c'est vrai que tu es doué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 cecilia89 a écrit:Prune, j'ai pris les phtoos de ton blog, et j'ai vu qu'il y avait un montage de toi et elle en noir et blanc avec un cadre, et je voulait savoir comment tu a fait pour mettre le cadre ??? J'en ai (qui sont venus avec photofiltre) mais j'ai pas compris comment on faisait...Merci ! ! alors tout d'abord merci !!! il est super !! alors pour le cadre je me remémort le truc et jte redis apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites