Mercure 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nous voila se que l'on plante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonne couverture hivernale pour les plantes qu il y a en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 y a plus de plantes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 simpas , tu les achete ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Meme question que Pruno Sa donne des fruits, dess légumes ou des fleurs ?? ils ont les meme plus...jaune, oarange ???Parce que je trouve que c'est pas assez coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mais on a aussi des jardinières plus colorées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah, je préfère...mais ou les avez-vous achetez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 "chat-boutique" tu connais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il ne doit pas y avoir pres de chez moi...de toute facon je n'ai pas de jardiniere libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Comme fruit, ça donne des bébés chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est comme avec les arbres a kiwi, il en fait un mâle et un femelle pour avoir des fruits ! ! ! (c'est pour sa qu'on a jamais de fruit car notre arbre mâle ne donne jamais de fleur, il fait en fait que les abeilles, en butinant, prennen un peu de polen de chaque et le "mélange ou un truc du genre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est quoi l'entretien de ces plantes?????? faut beaucoup d'eau? du soleil !! faut en dire plus!! l'adresse de la boutique!! etc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bah oui on est curieux, vous allez pas garder le secret quand meme ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Waw la classe ! J'veux les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 la majeur partie de nos chats viennent de la boutique de ma tante !!!! elle a une trentaine de chats en haut d'une montagne dans les alpes!! et c'est pour ça qu'on a autant de chats... Crumbery,sikou et ticha viennent de chez elle et les autres on nous les a donné sauf niki qui est né dans la jardinière de ma grand-mère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouah ! je voudrais bien des jardiniéres comme ça ! au lieu de mes pauvres fleurs qu'arrivent pas à pousser ! ce serais quand même plus jolie, et en plus ça ronronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben j'ai acheté une jardinière mais aucune fleur n'a poussé , ni de chat d'ailleurs , bouhhhhhhhhh !!!! ( pas grave je veux pas de chat mon chien ne les aime pas !!!!! Mais pour les fleurs c'est ballot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu n'aimes pas les chats ????? comment c'est possible ça ???? Euh... si je puis me permettre ...euh ... Zoulou.Beren j'ai eu peur en voyant ton avatar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 J'aime bien les chats mais chez les autres !!!!!!!!! Je caline souvent ceux de ma voisine !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah, bon ! me v'là rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 T'inquiète j'aime tous les animaux mais pas forcement à la maison !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 jirs a écrit:tu n'aimes pas les chats ????? comment c'est possible ça ???? Euh... si je puis me permettre ...euh ... Zoulou.Beren j'ai eu peur en voyant ton avatar .... Lequel ? ? ? c'était les dents de mon cheval ? ? ? Mais ne vous inquiété pas je vous les remétrez Ahhh ces fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'était les dents de la mer lol! Moi aussi j'ai les même plantes je vous les prendrais en photo en aout quand je retournerais en Normandie. J'ai en coloré et en tigré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 En normandiiiii Il fait froid aussi ca doit être duuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il fait pas froid en Normandie il y a souvent du soleil !! Zoulou je te pensais pas comme ca. Comment oses-tu critiquer ma si belle région C'est bien connu quand Normandie il pleut JAMAIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Parfaitement, moi le peut de fois que jy suis allée y avais un grand soleil Obligé de sortir les ray ban et le monoî Non je décone gros pull jean et bonnet parapuis aussi Mais c'est un coin très très jolie j'avou :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pas aussi beau que la bretagne ! et puis il pleut plus en normandie, d'abord ! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ha parce que en bretagne non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et ben non ! Naninanére ! en bretagne il pleut que sur les cons !!!! j'ai rien inventer on peut retrouver ce dicton partout dans des bouquins et sur des tee-shirts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Exelent !!!!! Mon ancien maréchal était breton à mon avie la pluit de la pas beaucoup épargné... Ohhh la méchante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je bretonne et il me pleut souvent dessus ...c'est mauvais signe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah ouais c'est pas bon !!!!!! mais bon t'as des excuses.... t'es blonde !!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah bah c'est peut être ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La bretagne est une magnifique région mais quand j'y vais soit il flotte tout le temps soit il fait super beau.... Mais il pleut moins souvent en Normandie que En Bretagne suffit de regarder la météo à la télé pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 on quitte la Bretagne et ses bretons;;;retour dans mes jardinières !!! elle n'est pas belle la squateuse de plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sirga...très photogénique n'est -ce-pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est SPLEN-DI-DE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouaaah quel beau félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca a prit du temps mais je l'ai enfin la photo de ma plante à moi Voilà ma petite chipie dans SON coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est une plante d'automne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Chaque saison son coin C'est une plante qui change de place tout seul selon les saisons pour mieux fleurir même pas besoin de la replanter ailleur elle est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Que voici une belle plante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites