Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Promenade 78

Messages recommandés

Je chercherais un(e) partenaire entre 14 et 18 ans pour faire des promenades avec moi dans la Forêt de Saint Germain en Laye. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps j'ai fait des ballades dans cette forêt et surtout j'ai mes meilleurs souvenirs de cross là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je suis nouvelle là bas et je ne connais pas du tout.

Non tu as raison sur le forum il n'y a qu'une autre personne dans le 78 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre dur je suis nouvelle dans le 78 et j'y suis seulement le week end (vive les parents divorcés! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ba ca fait un peut loin pour moi aussi Rolling Eyes
allé bon courage dans tes recherche !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai encore le temps faut que j'arrive encore a ne canaliser en forêt parce que pour elle forêt rime avec galop a fond tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est loin du 34 le 78 ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Sa te dis pas plutot les balades virtuelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait loin de chez moi aussi!! mais oui si tu vient d'arriver dans le coin tu va finir par trouver!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'aurais bien accompagner mais c'est pareil que les autres ... sa fait trop loin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui il y a plein de monde qui se balade mais ils sont déjà tous en groupe et comme je me balade qu'une fois par semaine et assez tard je suis souvent seul. Surtout qu'en on croise des gens assez heu .... spécial scratch geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...bienvenue dans ce monde de fou !!! je suis dans une super région de balade...c'est la croix et la bannière pour trouver quelqu'un pour se balader avec....d'abord il y a peu de gens qui se promènent vraiment, ils ont plus tendance à faire le tour du paté de maisons, de préférence toujours dans le même sens, ensuite leurs heures de promenade sont curieuses et souvent dénuées de bon sens...partir en plein été vers 14h...je trouve ça loufoque...c'est vrai qu'il faut profiter de la chaleur (enfin....????) mais bon...
Je me suis baladée pendant plus de 20 ans toute seule...heureusement maintenant j'ai ma gamine qui vient avec moi...ça m'évite de parler toute seule !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba a Milly c'est Océane qui chante lol! et qui crie aussi comme une folle ! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah! mOi aussi je parle a ma pOnette
ya rien d'étOnnant !
Et ya pas qu'a Milly qu'elle crie Océane !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je parle à mon loulou aussi I love you , enfin a tout les chevaux que j'aime quoi ^^

ouais ta réson Océane crie PARTOUT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de famille!!! y'a que triscotte qui parle normalement!!! lol! lol!
moi aussi je parle avec mes chevaux, mais je pars rarement seule maintenant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ca normal mais y en a qui dise que ca sert a rien au contraire moi je trouve que ca calme ma ponette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de la complicité de parler à son poney lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des gens assez heu .... spécial scratch geek


on dit des gens spéciaux (DSL, sa me démengeais, mem si je sais que je fais pleins de fautes de francais geek

Enfin bref, moi en balade ou mme quand je promene un cheval en main (pour aller le faire brouter par exemple) eh ben des qu'il y a une voiture, un quad (yen a pleins qui passent pres de mon club Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) je lui parle ! ! je trouve que sa les rassurent et que sa me rassure aussi car je sais qu'il y a moins de chance qu'il s'énerve ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai sa les calme !
mon ancienne prof chantonnait meme une p'tite chanson quand elle douche les chevaux ou qu'il y a un tracteur qui passe etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la faute de français et dire que je viens de passer mon bac de Français pale C'est vraiment pas très rassurant No

lol!

Mais moi je me sens assez proche d'elle souvent je m'arrête et je me penche sur elle pour lui faire un calin seulement y a que moi qui fait un calin elle elle veut juste avancé et repars directement au pas:scratch: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink On sans fou des fautes lol!

Mais je comprend quand sa démange on le sort et ça va mieu I love you
Moi aussi je chante lol!
Mais ca les éffrai plus qu'autre chose mdr au mon dieu toute la journée au boxe, maman éssaye encore de chanté demain il pleut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu chante "demain il pleut" ou il va pleuvoir demain ?? (DSl pour cette question completement idiote et qui sert a rien...)

Pour les fautes de francais je suis obliger de corrigé des que j'en voit ou en entend ! ! ! (pas a l'écrit, j'en fais deja pleins...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave c'est en étant corrigé que l'on apprend !! Very Happy Mais on s'éloigne un peu du sujet des chevaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je ne sait plus trop où, ou on parle des choses qu'on a offert a nos prof parce qu'ils sentaient mauvais lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parlait des discution dans les différents post qui s'éloignent parfois du sujet de départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh Okay. Excusez moi je suis nouvelle donc je ne connais pas encore toute les discussions des forums !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon parce que tout les sujets que j'ai lu souvent ca ne parle pas de la même chose à la fin Razz

Mais je trouve cela super il y a vraiment une superbe ambiance ici et de super conseil!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que à chaque fois on s'éloigne carément du sujet principal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais c'est grace à cela que l'on crée des liens entre nous que je trouve n'a pas dans les autres forums ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai sa !
moi aussi j'ai remarquée ça : il n'y a pas cette meme ambiance dans les autres forums Very Happy
mais c'est normale : c'est parcequ'on est géniaux voyons Cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii à cause de vous j'arrive pu à décrocher du forum j'ai envie de tout savoir et en même je commence a apprendre des choses !! C'est très ludique enfete comme forum lol Je vais bientot devenir une encyclopédie study Enfin il reste encore du temps avant que ca n'arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL moi aussi j'ai souvent du mal à décrocher du forum et j'ai souvent droit a la réflexion : t'es encore sur le forum !!! ta pas autres chose a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va moi vu que mon père travaille et que je suis en vacance et nétant dans une région qui n'est pas ma région d'origine ( Normandie!!) et ben j'ai pas vraiment grand chose a faire vu que je ne connais personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
c'est de famille!!! y'a que triscotte qui parle normalement!!! lol! lol!
moi aussi je parle avec mes chevaux, mais je pars rarement seule maintenant! Very Happy


Quoi , il parle pas lui , il crie aussi fort que sa soeur (enfin non faut pas pousser Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais vous avez vous la pub que vous faites!!! plus personne va vouloir me voir !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on gueule !!!

...puis éventuellement on s'occupe de nos poons !!!!

....eh surtout qu'on n'est pas si loin, Mylène...moins de 100km !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...