pelo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je me suis mise tout récemment à élever des shetlands (mini-intermediaire-standard) avec mon copain. Nous sommes en Côte d'Or à la limite de la Nièvre et de l'Yonne. Nous avons : - 2 poulinières intermédiaires - 1 étalon intermédiaire importé du Danemark - 1 étalon mini (bientôt) - 1 poulinière mini pleine (arrive en octobre de Belgique) - 1 pouliche mini (arrive en octobre de Belgique) - 2 pouliches intermédiaires ONC (1 de 2008 à vendre) Et vous où vous situez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 /trombinoscope-f36/d-ou-etes-vous-o0-t737.htm tien regarde et tu seras ou on se trouve !! super ce petit élevage !! on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui des photos !!! ...j'ai une copine qui habite par là....c'est super sympa...surtout avec des chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je ne suis pas tres loind e chez toi, j'habite dans l'Yonne...mais tout au nord malheuresement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Quand je cherchais mon shetland, j'ai appelé un élevage dans l'Yonne qui avait plein de très beaux shets à vendre. Il y en avait un qui était aveugle d'un oeil je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il s'apelle comment l'élevage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je sais plus attends je regarde si je retrouve pas l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Non je ne retrouve pas !!!! ca fait un petit moment maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dommage...et tes 2 poon's tu les a acheté ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 A Auzelle, en Auvergne et à 1 h de route de chez moi. Je voulais un pie mais quand j'ai vu Nickel j'ai craqué et en plus je l'ai ma pie, puisque j'ai pris Jade par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu as ta pie et nikel ne s'ennuie pas!!! c'est le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi si je devais reprendre un shet ce serait une "bounty"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui ca me dirait bien aussi une Bouty en plus j'aime trop le bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'aime la ponette, mais pas la noix de coco juste l'odeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh si ! ! C'ets bon les bounty ! ! Surtout les glacé MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ...moi j'aime bien les Bounty poilues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sa dépend pour en faire quoi aussi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marianick 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, J' habite la sarthe et suis passionnée par le mini shetland. J' ai un étalon miniature de 74 cm, agréé , crème Dun, raie de mulet, ancien CHAMPION de FRANCE en Allures et Beauté.[b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Re bonjour Marianick !!!! tu vois que tu as réussi !!! comme tu peux voir il y a 2 ou 3 trucs à lire ici !!! Viens te présenter dans le trombinoscope et nous présenter tes poons dans la rubrique des shet et minis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marianick 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je sais envoyer les messages et regarder les blogs, mais n' arrive pas à envoyer les photos. Dur, dur, quand on ne sait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tiens ..DJ a fait un super pos-it bien détailé pour envoyer des images /problemes-techniques-informatiques-f35/comment-inserer-une-image-t1861.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mais nous ne sommes pas si loin que sa marianick , j'ai hate de voir ton pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites