mimy3 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 juste pour partager ma joie jai mon bac S avce 15 de moyenne exactement 14,99 , ce qui est amusant et qui a fait rire les profs c'est que mon jumo a la meme moyenne au point près ^^ malgré des notes differentes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 15 de moyenne!! c'est génial!!! t'as une bonne mention!!!! félicitation! tu voulais faire véto... t'es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ba j'étais deja prise en prépa véto , c'est juste la cerise sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 t'es bien parti pour tes études de vétos !! Et ton jumeau il va aussi faire des études de vétos ???? je viens également d'apprendre que Blandine, l'ancienne propriétaire de Matt vient d'avoir le sien avec la mention assez bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tiens elle s'appel blandine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila les S des élèves travailleurs mon frère rentre en prépa math sup math spé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi c'est le STT! ils m'ont mis là car ils ne savaient pas quoi faire de moi, je voulais rien foutre en cours, je bavardais, j'écoutais rien, je répondais, une parfaite cancre!!! je voulais faire véto dans un premier temps , mais j'avais un gros prof de bio, qui se préoccupait plus de ce qu'on avait dans le décolleté de ce qu'il y avait sur les copies... on a fait le test avec une copine, un jour d'interro, on avaient mis jupe et haut court, on a eu 17/20!!! bien le prof... et puis j'aimais pas les math, le prof était un gros c... et je rigolais tout le temps rien qu'en l'entendant parler! bref pas ma place la filière "s"... je laisse ma place!! je fini pas mal placé quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu donne le bon exemple Pacha Félicitation a tous ceux qui ont eu le BAC, Brevet et tous les autres examens ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mais j'ai pas mal fini!!! dès que j'aurais trouvé un post, je serais fonctionnaire, à 23 ans c'est pas trop mal non???? par rapport à la nana avec qui j'étais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 comme quoi on peut mal partir et bien changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Vraiment super !!!!! mais cécilia les résultats de brevet seront le 8 juillet alors pendant ce temps on passiante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bah c'ets bizarre parce que la fille de la collegue a ma mere a eu les résultats aujourd'hui ! ! ! ! Ils ne donnent pas les résultats a ton college ???? Sa doit être différent dans chaque ville car Chloé (la proprio d'Indy) n'a les résultats que le 10 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Océane résultat le 8, c'est curieux que ça ne soit pas la même date pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bah ouai...moi je pensait que c'était national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bah moi aussi !!! bravo mimy pour ton bac !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 On va vOir mardi pOur les resultats de brevet vu kon sera le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 BRAVO , BRAVO , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitation pour ton bac Mais aussi pour ta place en prépa véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais bravo pour ta place en prépa véto parceque sa doit pas etre si facile d'y rentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bravo! (même si je ne comprend rien à tout ces chiffres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 les moyenne ?? oui nous c'est sur 20, vous en en pourcentage nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Felicitations à tous nos jeunes bacheliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 rOlala Pour nOus c'est repOnse cet aprem !!!! mais c'est un mOment a passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouai mais apres tu sera soulager...ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi je dois encore attendre 2 jours pour les résultats du Bac de Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cecilia89 a écrit:les moyenne ?? oui nous c'est sur 20, vous en en pourcentage nan ??? ok! Là je comprend mieux. Je me demandais c'était quoi ce 15, lol. Oui, nous c'est en pourcentage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sa y est j'ai les résultat de mon brevet et je l'ai eu avec mention assez bien je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 SA YEST MOI OSSI JE LES AVEC MENTION ADMIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouahhh la classe!!!!! C'est le top suprême la mention Admis moi aussi je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 barbouille c'est pas une mention admis qu'elle blonde celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 BRAVO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi aussi je l'ai eu !! avec mention assez bien(ça fait entre 12 et 14 de moyenne !!) je suis trop contente!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mercure t'a eu ton bac ou ton brevet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a 15 ans le bac ça aurait chaud pour moi!! moi c'est le brevet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bah écoute moi j'ai 16 ans et je suis en train de passer mon Bac Français donc je ne savais pas... Félicitation quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi aussi je suis hyper méga contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitations aux brevetien(ne)s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 DJ a écrit:Félicitations aux brevetien(ne)s!!! je savais pas comment sa se disait justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:Bah écoute moi j'ai 16 ans et je suis en train de passer mon Bac Français donc je ne savais pas... Félicitation quand même !! ah bah félicitations a toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 titilde a écrit:DJ a écrit:Félicitations aux brevetien(ne)s!!! je savais pas comment sa se disait justement Moi non plus, je viens de l'inventer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On apprend de tout Ici sur les chevaux mais aussi sur le français ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Au bas flute j'étais entrain de dire qu'on apprenait aussi du Français DJ tu m'as cassé mon truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah non alors là c'est impardonnable... Enfin quelques nouvelles photos de ton Welsh Rio et tout sera oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh ouais des photos des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu as vu Titilde comment je négocie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites