titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouais je vois sa !! tu gère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 T'inquiète il y a de l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi j'ai mon brevet !!! il me manquait seulement 9 point pour avoir A bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bravo a vous tous et toutes !!!!!! Les vacances peuvent commencer vraiment ,profitez en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui les vacances commençent vraiment maintenant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je voudrais pas dire mais ça se fête tous ces exam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi j'ai déjà fêté ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est bizarre je ne m'en souviens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 normal c'était hier soir chez le garde républicain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non on a pas de photos c'était une tite fête vite fait ! on a bu un coup de cidre et on a mangez des trucs appéritifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ..."baffrer" de trucs apéritifs serait plus le verbe à utiliser Mercure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouais c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi j'ai rien fété mais bon je vais avoir un portable comme réconpense (depuis le temps ..) et puis aussi qq chose par les G-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 barbouille et moi on la fêter un peu avant l'heure... mais si non hier soir je l'ai pas fêter non plus mais c'est comme pruno : ma récompense c'est un tel. portable (moi aussi depuis le temps que j'attendai ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bah moi j'ai pas eu de portable mais une paire de chaussures et une nouvelle bride d'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est cool aussi et sa va surement plus te servir .. car une fois que tu l'as ca sert bcp moin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu nous la montre quand ta nouvelle bride nous aussi on veut voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben oui elles sont où les photos ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bravo aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je vois qu'on a de bons élèves sur le forum!!! félicitation a vous tous!!! moi aussi je veux me baffrer de gâteaux appéro!!! moi quand j'ai eu mon bac ou mon brevet mes parents nous ont amené au resto!!! pas d'autres cadeaux!!! enfin il me semble... bravo a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je essayer de mettre des photos de la bride mais pour le moment j'en ai pas de où mercure et "dans" sa bride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh ouiii on veut voir tes photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour le moment j'en ai pas de bien ... j'en referai et puis je vous les mettrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bah oui, fait un effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Réglement de comptes familiaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vaus mieux pas s'en mêler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Vaut mieu pas énerver Mercure !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Parce que Tysolfege on peut l'énervée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Je crois , oui , c'est possible !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ...nan nan...je vais me retenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 aller mercure on attend les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouii on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je vais essayer d'en prende se soir !!!!! je vous le promet !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 attention mercure t'as une de ces pression!!! y'a interêt à avaoir les photo ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon , alors ça vient !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle se fait attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 non non ça y est y a les photos depuis 1/4 d'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouais j'ai vu, les photos son super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tyso est une bonne photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je n'ai jamais doutée des talent de photographe de tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ...mais non ce n'est pas que je suis bonne photographe...c'est que j'en prends tellement que sur la quantité il y arrive à en avoir quelques unes qui sont réussies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pourquoi tu n'acceptes pas les compliments????????? fallait dire "exact mes talents augmentes de jours en jours!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais non c'est pas ça !!! mais faut rester réaliste !!!! tu n'as aucune espèce d'idée du nombre de photos que je prends ! pour en sortir 5 correctes j'ai bien dû en faire une centaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ça c'est vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 si si je réalise!! tu sais je fais pareil, j'en prend plein mais plus de la moitié parte au panier... non celle là j'ai une sale tête! oh là pringyl fait vraiment trop maigre... non là on voit jérémy! oh mon dieu c'est moi ca??? ca en élimine un certain nombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 + toutes celles qui sont floues, de travers, ininterressantes, surexposées, sousexposées, mal cadrées, sans tête.....etc !!! je suis d'une imagination débordante dans le style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui ou il tourne la tête au mauvais moment, alors tu n'as que son bout d'encolure où il a arraché sa crinière... beaucoup de prises pour rien quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites