titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je dit vive le numérique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Mais les photos ratées , elles peuvent être marrantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est sur mais j'ai pas le courage de toutes les mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi aussi j'en prend pleins le probleme c'est que j'arrive pas a les supprimer...a part celles qui sont floues ou VRAIMENT ratée, mais sinon jme dit que je le regretterais peut plus tard...du coup mon ordi etait pleins mais sa va il était mort du coup on a du le faire réparer et tous ce qui était dans "mes images" sa a été supprimer (ce qui en fait un paquet quand meme...plus de 5000...) et j'ai supprimer toutes celles qui servaient a rien, sa a été dur! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est toujours dur de supprimer c'est pour ca que je ne prends pas de photo comme ca je n'ai pas à supprimer ! Grande Grande Fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi J'ADOOOOOOORE prendre des photos, sauf que mon pu**** d'appareil m'a laché DE toute facon il était nul, je vais bientot m'en racheté un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites