aurel63 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ce soir j'ai une grosse envie de faire une ballade sur Nickel, qui veux venir avec moi sur Jade ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 déménage vers chez nous, on viendra tous les jours avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 demande a la fille de ta voisine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi je veux bien mais...il faut venir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi moi !!! mais je viens avec Bounty alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dsl, mon bateau n'est pas tout à fait prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Comme j'étais toute seule, car la fille de la voisine était puni .....ben j'ai décidé de faire faire un tour de poneys à mes 2 gosses , alors je pars préparer les poneys, ensuite je reviens chercher mes gosses et mon homme, on fait 500 mètre et là Nickel se met à boiter la poisse Du coup on ramène Nickel, mon homme et le plus petit rentre à la maison et moi et louane on part en balade, direction maison et retour au pré. Photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pauvre nickel! j'espère que ça va aller mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ben je vais les voir en début d'aprem, je serais mieux fixé. Mais je pense que c'est pas grand chose car hier quand j'ai ramené Jade il trottait dans le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Comme prévu, voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oh un boudin sur patte monté par 2 boud'chou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Qu'es ce qu'il nous fait a la fin David ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est énorme Jade !!!!!!!!!!!! David...bah il danse avec son cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui Jade est énorme mais va bien . David ben oui il danse avec son petit poney et après il a la tête qui tourne et il tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ils sont trop mimi tous les deux !!! joli tatouage aurel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 trop choux !!! jade a pris du bid' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Tout mignon tout ça !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bah belles Balades alOrs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites