Minipassion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ça va ils ne sont pas les uns sur les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est quoi la marque de ton apareil numérique ? car il fait de super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mistral fait vraiment petit là !!! et c'est vrai que tes photos sont trop belles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pruno19 a écrit:C'est quoi la marque de ton apareil numérique ? car il fait de super photo C'est une Canon 10,1 mégapixel qui date de 2006. Au départ, on l,a acheté parce qu'elle pouvait aussi prendre des vidéos, mais c'est vrai qu'elle fait de belles photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mince alors, je croyait avant que les photos s'affichent que tu allais nous présenter ton immense bateau...c'est ratée C'est vrai que tes photos sont belle, et que Mistral est minuscule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cecilia89 a écrit:Mince alors, je croyait avant que les photos s'affichent que tu allais nous présenter ton immense bateau...c'est ratée C'est vrai que tes photos sont belle, et que Mistral est minuscule... Il faut me laisser le temps de le construire! Mais je jure que je met des photos quand ce sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mistral fais vraiment minuscule dans ces lieux mais il est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est trop beau, il est super bien dans ce pré notre Mimi. Euh juste comme ça, j'ai repéré un poussin dans le ciel ( un nuage en forme de poussin sur la gauche des 2 premières photos). Tout d'abord, pour le bateau, il faut que tu fasses des plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah oui, je vois aussi le poussin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ...ooui moi aussi....mais je sais pourquoi on ne le voit plus après...c'est le vautour de la 2ème photo...sur la droite...il l'a bouffé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 euh..c'est ou qu'il y a un vautour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui je le vois en fait pour moi il ressemble à un aigle et sur la 3 ème photo, il plonge sur le poussin le bec ouvert Trop fort notre délire de nuages, on y voit même des histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sa fait des p'tite taches marron et blanches dans l'herbe bien verte elles sont superbes tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour moi le vautours/aigle est en mode camouflage... je vois rien du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben moi non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi non plus je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi je ne le vois pas non plus, lol. Mais je vois le poussin par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il y a un poussin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouais sur la première et deuxième photo en haut a gauche et sur la deuxième photo en haut a droite y a un aigle-vautour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a dacord !!!!! moi aussi je les vois !!! j'ai mis un certain temps avant de comprendre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bah c'est pas de ta faute t'es blonde !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mercure a écrit:bah c'est pas de ta faute t'es blonde !!!!!!!! ouf comme sa je suis escusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mercure a écrit:ouais sur la première et deuxième photo en haut a gauche et sur la deuxième photo en haut a droite y a un aigle-vautour !!!! Je le vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Je dois être plus blonde que la moyenne : je vois rien de chez rien !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 aurel63 a écrit:C'est trop beau, il est super bien dans ce pré notre Mimi. Euh juste comme ça, j'ai repéré un poussin dans le ciel ( un nuage en forme de poussin sur la gauche des 2 premières photos). Tout d'abord, pour le bateau, il faut que tu fasses des plans Tata aurel dans son délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sachez que pour savoir lire les codes nuages, il faut avoir l'esprit ouvert . Ou alors être tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je pense que le deuxieme est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites