Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

à dada... derrière mon cheval

Messages recommandés

après 2 mois sans rien faire, serise s'est laissée attrapper, brosser (alors qu'elle détestait ça), seller !!!! sans rien dire affraid

du coup on est parties aux longues rênes dans la campagne, et même au trot svp (elle n'avait fait que 10 min de longues rênes une fois dans sa vie). Mis à part une formidable acrobatie suite au passage pétéradant d'une moto incivile, elle a été top ! bonne bouche, allante, pas peureuse.

Bilan : elle est parfaite !

enfin j'ai trouvé mes chevaux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers

c'est sympa les longues rênes !!!!elle est trop belle Serise !!!! I love you I love you I love you

oui 2 ans, mais euh la charpente est costaude Wink
je pense que je vais la prédébourrer cet été, bien sûr elle ne fera rien cet hiver (et puis elle a pris du poids lol! satanés haflingers)

elle est super concentrée au travail (sachant qu'elle ne bosse quasiment jamais) alors qu'au pré c'est une peste. C'est bizarre.

quand je vois santa qui a le cul par dessus tête... pas le même genre de croissance !

Invité
Elle est trop jolie Exclamation

et grosse :

des poulains comme ça ! je vais me faire dénoncer à la fondation BB pour état de sous alimentation avancé
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

si elle avait 4 ou 5 ans peut-être... mais elle en a 2. enfin il faut le savoir, ce n'est pas visuellement flagrant Razz
santa n'est pas mieux elle commence à faire des plis lol!

Avec le temps qu'il a fait pour l'instant, il est normale que les poon's soient gros car ils ne manquent pas d'herbes (enfin ceux qui sont au pré).

T'es 2 poon's sont superbes, ils ont l'air d'être tranquilou. I love you I love you

Et dans un beau terrain cheers

Ta ponette m'a fais pensé a une ponette de mon club qui s'apelle Ocarina s'est aussi une Haflinger bon elle est un peu plus costaud vu qu'elle a 6ans. Ca te fais une petit portait de ce qu'elle va devenir lol! Sauf que la notre a garder sa coiffure punk:geek:

Petite photo s'impose:

Invité
Brave juju , je la trouve pas énorme , c'est une haflinger quoi !!!!!!!!!!!
Elle devrait avoir un sacré gabarit !!!!!!!!!!!!!

Invité
Tant que tu attrapes pas les bourelés comme mon fjord tout va bien lol!

pruno19 a écrit:
Elle est superbe (quel croisement Shocked )
J'adore I love you

Pruno tu ne suis rien du tout ou quoi ???? c'est pas un croisement c'est une haflinger !!!!

Mylene2778 a écrit:
Ca doit etre le coup de pelle hier ca l'a peut etre tromatisé geek

lol!

quel coup de pelle ?
j'avoue j'ai pas trop suivie Embarassed

Pourquoi tout le monde est au courant alors que c'était un secret et qu'on a des super alibi lol!

tysolfege a écrit:
pruno19 a écrit:
J'adore I love you

Pruno tu ne suis rien du tout ou quoi ???? c'est pas un croisement c'est une haflinger !!!!

Et non c'est une welsh X haflinger !!! Wink

tysolfege a écrit:
pruno19 a écrit:
J'adore I love you

euh je me demande bien qui de vous deux ne suit pas lol! lol! lol!

c'est une welsh haflinger d'où sa taille de naine d'1m30 environ, son père est un pur haflinger par contre mais comme souvent les papiers n'ont pas été faits...

Embarassed ben alors tyso...
elle est chouette comme juju, et j'adore son toupet!!! Razz Razz

j'avoue je suis mauvaise élève ....!!! mais ce n'est pas de ma faute...je cherchais ma pelle....y a quelqu'un qui me l'a piqué l'autre nuit........

Invité
C'est pas la pelle qui a servi pour creuser la tombe de Pruno ?????????????

ai décidé de commencer débourrage de Serise dans 15 jours....

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

cheers

depuis le temps que j'en rêve I love you I love you I love you

elle est vraiment jolie par contre, euh je n'ai pas eu le compas dans l'oeil, je crains qu'elle ne soit que de taille grand B Embarassed

tant pis lol! (pour elle)

Bienvenue au club!!
Serise est vraiment très belle!!
Je trouve que les halfinger on un très bon caractère et son beaucoup à l'écoute. J'ai vu l'évolution avec une jument de mon ancien club. Au début elle ne savait pas très bien sauter, en dressage elle était très raide et puis en voltige elle n'était pas du tout à l'aise, elle partait toujours sur le mauvais pieds et en 10 mois elle est devenue une superbe jument!!

Elle écoute bien, fait de magnifiques sauts (même si elle ne saute pas haut), elle a encore du mal avec les jambes isolées mais les fait quand même très bien vu son cabari et puis en voltige c'est une crème, elle part bien à juste ce cadance toujours dans de toutes petites allures!!

Donc je pense qu'avec ta jument ça devrait bien se passer Wink

alors on attend les photos de Serise au débourrage !!! cherry

tu devais te la garder pour toi celle ci....mais si ce n'est qu'un grand B (donc pas bien grand au bout du compte) tu vas la garder quand même ?

alors oui de toute façon je la garde avec santa, ça c'est sûr ! je les adore mes louloutes ! serise était dure au départ, aujourd'hui elle est très câline je lui enlève même le licol, j'aime beaucoup son caractère bien trempé, le genre de poney qui choisit son maître et pas l'inverse, mais qui est capable des plus grandes choses une fois en confiance.

Faut pas oublier qu'elle est croisée haflinger, c'est du costaud ! et puis moi j'ai pas honte de monter des nains, même sur les parcours de TREC Cool plus c'est petit plus je sens le cow boy enfoui au fond de moi lol!
je lui prévois des randos l'an prochain, cette année c'est très cool, car elle est peut-être précoce mais elle est jeune, donc pas plus d'une demi heure par semaine pour les mois à venir.

c'est clair que c'est du costaud.... Very Happy
et pourquoi tu aurais honte de monter des nains!! moi aussi j'aime bien!!! Very Happy Very Happy

je lai sans doute déjà dis, mais sirocco est vraiment trop beau!!! I love you I love you I love you
il part quand? tu le garde finallement? non?

Il est réservé pour octobre

il est très beau, très gentil et très... petit (frêle surtout) ! il fera donc le bonheur d'une petite fille de 5 ans et de son frère de 3 ans

c'est super si tu lui a trouvé une bonne famille!! Very Happy

• Créer...