bounette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voilà les photos de mon poulain né ce matin n'est il pas absolument somptueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ill est splendide !! J'adore ces petites balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 wah il est magnifique !!!!!!!! il va devenir gris je pense... mais il est trop mimi quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'adore sa liste ! j'ai hate de voir son évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Est ce qu'on peut m'expliquer les couleurs? Pourquoi un cheval Bai deviendrait Gris et ne resterait-il pas bai? Est-ce valable pour tout les bai des la naissance? Enfin est ce qu'on peut tout m'expliquer en language niveau Galop 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben moi je crois qu'en fait la plupart des poulains naissent bai et apres soit il s'aiclairessisent, soit ils se foncissent ! ! Apres je ne suis pas sur... Comme je crois que c'est assez rare les poulains qui naissent blancs, nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 en fait les chevaux gris naissent rarement gris, car le gris est un gène évolutif : ils grisonnent petit à petit c'est un gène dominant et les 2 parents sont gris, il y a donc une forte probabilité qu'il soit gris aussi (snif j'adore les gris mais il est vraiment canon en noir) photos du 2è jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Es ce que c'est vrai que les poulians naissent rarement tout blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est franchement extrèmement sublime !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cecilia89 a écrit:Es ce que c'est vrai que les poulians naissent rarement tout blanc ??? bah il me semble ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 l'an prochain ce sera un pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est vrai que en noir elle est canon!!! Ce sera une taille B ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Citation :cecilia89 a écrit: Es ce que c'est vrai que les poulians naissent rarement tout blanc ??? Mercure : bah il me semble ouais! Rolling Eyes Parce que dans mon centre est né...un poulinou tout blanc (trooo mimi d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu as une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quand il était tout petit... un peu plus récent... Son blogounet (il n'ets plus a jour depuis longtemps...): http://lavie2tagada.skyrock.com/ Allez page 4 il y a une video que j'adore quand il était tout petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il est pas blanc ce poulain il est crème!!(regarde sa peau est rose) ce qui explique ca couleur clair a la naissanxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il est trooop choux!! Et la vidéo et super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue Ululu...(c'est curieux comme nom !!!) C'est le poulain de Jeanne ? Pour le poulain crème, il fait presque albinos....ça doit être...salissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est quoi la différence entre crème et blanc ???? Oui, c'est TRES salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue a ululu (c'est vrai que c'est pas commun ) félicitation a la maman!!! il est trop mimi le petit crème aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il s'apel tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Adorable petit poulain !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Je croyais que poils blancs + peau rose = cheval blanc ( très rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 En gros cécilia le poulmain est cremelo Superbe ululu canon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non le poulain est crème aux yeux bleus , cremollo c'est moins courant comme appelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mais ce n'est pas cremelo ?! a ba on en apprend tous les jours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Trop beau bounette, tu dois être toute contente Comment t'as fait Cécilia pour pas le ramener chez toi le petit blanc Moi j'aurais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop chou ton poulinou bounette ! et le poulin "cremollo" aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour moi il reste blanc et crem c'ets un peu "jaune clair" mais bon...toutes ces histoires de robes c'est trop compliqué (surtout pour moi ^^ ) Aurel63: en plus il est souvent en liberté donc...a un moment ou persone ne regarde...ni vu ni connu...mais apres faut bien le mettre quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop chou l'albinos par contre moi je n'aime que mon poulain chéri adoré de mon coeur qui s'est mis debout alors qu'il n'avait que 48 heures de vie et que je l'ai attrapé pour lui faire ingurgiter des vitamines (suis cruelle moi)... il sautait partout, une vraie tornade.. et il hennit déjà quand je vais le voir (par contre les caresses, euh... bof ) c'est mon premier poulain après 2 poulains morts et un avortement, pfiou, il était temps ! je suis dans un état second, presque comme si c'était mon bébé. reste à remplir la p----- de déclaration de naissance, j'y arrive po sur internet, j'ai jamais tous les éléments. Bref Il sera taille grand C voire D en principe, la mère toise 125 mais le père est un bon D. Je l'inscris en "cheval de performance" ben oui d'abord ! il va peut-être s'appeler Up to day, le 2è choix est Ululu... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On veut voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Up to day sera refusé si tu ne mets pas d'affixe. Une amie a voulu appeler son poulain ainsi et les haras ont dit non. Tripote le, brosse le, demande les pieds, fais le marcher en licol. Au début c'est dur et il vaut mieux être deux mais ça vaut la peine: ça fait des chevaux bien éduqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On veut une vidéo de ses premieres séances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 euuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça fait un peu tôt non ? ti père, il est né de samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alala tu doit vraiment etre HYPER contente si c'est ton premier poulin réussit !!! il est super choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bounette a écrit:euuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça fait un peu tôt non ? ti père, il est né de samedi... NON! 'Faut pas que ça dur des heures mais tous les jours un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop beau ton poulinou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A quand les autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'espere bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c rapé car je suis partie une semaine en vacances, y va être totalement sauvage je prend des photos cet aprèm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 a oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites