bounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voilà des photos de mon pitchou qui cherche un enfant pour le rendre heureux. Tant d'amour et de douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ce poney me fais craquer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je l'aime toujours autant et plus encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il est devenu vraiment beau!! quand je repense a la photo où il sort du camion quand tu l'as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi !!! mais ce n'est pas mes parents qui craquerais dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Roooo il est troooop chouxx Toi tu es la : Je le veux je le veux Et la tu as toujours tes parents pour te dire Nonnn!!! Pourquoi c'est toujours comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est trop cruel !!! la discution fini toujours par : tu feras ce que tu voudra quand tu seras plus grande sa m'énerve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je veux une chèvre et tyso veut pas !!! la méchante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 rho elle est pas gentillle j'ai une copine qui a une chevre et la chevre a eu deux chevraux en plus !!! ils sont plus tres jeunes maintenant; ils doivent avoir 5 mois a peu pres et ils sont tres joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi aussi j'adorerais avoir une chevre ! ! C'est depuis qu'au zoo de Vincennes j'ai fait ami-ami avec une belle tite biquette Sauf que je suis sure que si on aurais un terrain et qu'on ne partirais pas en acances, elle m'en acheterais 1 (et ptetre un poney pendant qu'on y est...) ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi si je devais choisir entre cheval et vacance. Mon choix est déjà fais c'est cheval !! Mais c'est bizarre mes parents m'ont jamais demandé de choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et les filles, j'ai eu ma première jument quand j'ai commencé à travailler(j'ai commencé en août et je l'ai achetée en septembre!) alors vous allez peut être encore un peu attendre... Avant, j'avais des chevaux en pension ou 1/2 pension. Comme cela, je connaissais plein de trucs avant d'avoir mon propre cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 copieuse !!! moi j'ai acheté mon 1er poulain au bout de 6 mois de boulot !!! ...mais j'avais déjà un landais en demi pension et j'avais eu en demi pension aussi une jolie trotteuse pendant plus d'un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi j'avais eu en pension une trotteuse (Fleur), un pur sang anglais (Firock), une autre trotteuse (Olga) et une landaise (Tignasse)! (j'en oublie peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah ah que de trotteur !!! la mienne s'apelait Kedge de la source !!! je viens d'aller voir sur les haras...marrant elle est toujours là !!! (par contre c'est bizarre car elle était sensée être poulinière justement quend je l'avais en demi pension...elle avait pouliné en 1983 et je l'ai eu ensuite jsuqu'en 1984.... KEDGE DE LA SOURCE Trotteur francais, Femelle, Bai, né(e) en 1976 Pouliniere à la reproduction en France depuis 1982 jusqu'en 1985 -------------------------------------------------------------------------------- Père : RUY BLAS IV 1'18"6 (A5) Trotteur francais Mère : ERCHITA Trotteur francais Père de mère : QUELOGADEN 1'22"5 (M4) Trotteur francais -------------------------------------------------------------------------------- Stud-book de naissance : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS Né(e) le : 17/06/1976 Muni d'un transpondeur électronique : NON Cet équidé est génotypé ADN : NON Origines vérifiées par contrôle de filiation en France : OUI Document d'accompagnement validé le : 21/04/1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi j'ai déjà une quart de pension et je monte en plus dans un club je n'ai pas vraiment à me plaindre ! Vivement la majorité et les premieres paye Mais là je cherche un poney a monté gratuitement contre service pas moyen de trouver dans al région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est vraiment plaisant ce Sirocco !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah toi aussi tu le verrais bien avec Rio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et moi 1er poney pour mes 21 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi j'ai eu rodrigue a 5 ans!!!!!! tralala et puis la même année ma petite soeur a eu couni, et l'année d'après ma grande soeur a eu pringyl, a 11 ans j'ai eu blandine et a 21 ans j'ai eu pacha!!!! j'ai vraimant pas a me plaindre!!! mercure où comptais tu la mettre biquette???????????????? cela dit pacha je me le suis payé, je suis beaucoup plus fière de moi!! c'était mon argent que j'avais gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mais en fait ce n'est pas une référence car une trop longue frustration a engendré une ponéïte aigüe... avis aux mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:Moi si je devais choisir entre cheval et vacance. Mon choix est déjà fais c'est cheval !! Mais c'est bizarre mes parents m'ont jamais demandé de choisir ? c'est bizzard mais j'ai l'impression de me reconnaitre la dedan !! je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que moi je n'ai pas de cheval en demi-pension (mais quesque j'aimerais en avoir un en demi pension ou encore mieux, un dadou a moi et rien qu'a moi) en tout cas je ne reve que d'une chose : c'est d'etre majeure et de gagner mon propre argent pour m'acheter mon dadou. j'ai tellement ce projet a coeur que je commence déjà économiser, c'est que je commence déjà a avoir une certaine somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'commence la 1/2 pension en Août (avec Juliie en plus !!!) Le bonheur quoi ! Mais mes parents refusent de m'acheter un cheval poney. A 15-16 ans, ont-ils dit... M'enfin je me plains pas avec la poulette ! Waw, ton chewal est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Finalement si j'enlève les chevaux de club , ceux que l'on m'a prêté , ceux que j'ai gardé , ceux que j'ai dépanné , je n'ai eu que deux jujus , une a 13ans et l'autre a 40 ans !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bah j'ai bounty et solfège depuis je suis née !!! je vous tous !!! mais je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir des poneys depuis toute petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pacha...euh la chèvre je l'aurai mis avec les poun's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites