Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Son 4eme concour très désevan comparé au week end dernier sur la même épreuve 1m 12 point : première partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 t'inquiètes c'est pas grave..et logique !! le 1er obstacle, la réception se faisait dans une zone d'ombre...normal qu'il se soit poser 2 ou 3 questions avant d'y aller ! Faut pas oublier que les chevaux n'ont pas la transition quasi instantanée de la vision comme nous lors d'un passage zone au soleil, zone à l'ombre..ils sont aveugles pendant quelques secondes avant que l'oeil s'habitue à la nouvelle lumière, un cheval rodé fait confiance à son cavalier...un poulain se dit...que ....il y a peut-être moyen d'éviter !!! Reste plus qu'à le bosser sur des zones boisées qui alertent lumière et ombre pour qu'il n'y ait plus de problèmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je savais pas sa. c'est bon a savoir ^^ merci tyso' pour tes parcours zoulou.beren je n'ai pas pu les regarder car mon ordi bug un peu pour les videos... tu feras quand meme surement mieu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi les vidéos bug.. je regarde plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je trouve pas ca décevant! y'a des jours avec et des jours sans! ce sera mieux a prochaine fois! cela dit merci tyso, moi non plus je savait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est marrant qu'on n'ait jamais dit cela aux cavalières d'obstacle que vous êtes... Bon ben maintenant vous savez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui DJ parfois on se demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le parcours pourrait etre mieu , mais jeune cheval Parcours a fond les balons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pruno tu es attendu sur la discussion sur ta jolie vidéo d'obstacle Excusez moi pour cette petite parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 pruno19 a écrit:Le parcours pourrait etre mieu , mais jeune cheval Parcours a fond les balons .. C'est sa première saison son 4eme concour !!! Donc bon... Mais merci pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi pareil pour moi , alors je comprend ta desèption , mais quel coup de saut (j'avait vu que le début de la vidéo , rapide ^^) Dsl quand je me relis je suis pas aimable .. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Non c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:Non c'est pas grave ce qui est bien avec toi zoulou, c'est que tu ne prend jamais les choses mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 peut être que mon moniteur me l'avais dit mais j'ai oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est bien la peine qu'on se décarcasse !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 wouaaa je savais pas q'il y avait un manege a st cyprien!!!! ma mere vient d'acaheter un appart pas loin de la, a canet sur port plus précisément :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites