aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bbjoy a écrit:J'aurais tendance à dire ça depend des gamins , perso j'en ai qui galope à trois ans ( poney gentil et tenu au début ) et d'autres qui ne galope pas à 10 ans Bien sur sans excès mais s'ils n'ont pas peur le galop secoue moins que le trot pour les tout petits !!!! Tout dépend du poney aussi bien sûr !!! à 3 ans , faut pas avoir peur !!!! Je pensais faire galoper la mienne à 5 ans car je peux pas tenir Nickel quand il est au galop ( je suis pas assez rapide ) alors faut qu'elle sache manier les rênes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je pense qu'a partir de 5ans c'est bien après tout dépend du poney et de l'enfants (fait qu'il sache l'arrêter ! !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bah...sur un poney de club qui connait son boulot pas besoin de savoir tenir ses rênes...suffit que le gamin n'est pas peur et ait envie de le faire ! Océane a commencé à galoper, avec moi...vers 9 mois !!! elle galopait toute seule vers 2 ans....ça n'avait pas vraiment l'air de la gêner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tysolfege a écrit:Océane a commencé à galoper, avec moi...vers 9 mois !!!elle galopait toute seule vers 2 ans....ça n'avait pas vraiment l'air de la gêner !!!Oh, comme Mimine!!! Pour elle, le galop est l'allure qu'elle préfère. ça va bien avec le personnage d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ti poup se fait gentillement arraché la gueule par le petit .. :S jolie photos merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites