Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titilde

les shet's du Maroy

Messages recommandés

bbjoy a écrit:
J'aurais tendance à dire ça depend des gamins , perso j'en ai qui galope à trois ans ( poney gentil et tenu au début ) et d'autres qui ne galope pas à 10 ans Basketball

Bien sur sans excès mais s'ils n'ont pas peur le galop secoue moins que le trot pour les tout petits !!!! Tout dépend du poney aussi bien sûr !!!

à 3 ans affraid , faut pas avoir peur !!!!

Je pensais faire galoper la mienne à 5 ans car je peux pas tenir Nickel quand il est au galop ( je suis pas assez rapide Razz ) alors faut qu'elle sache manier les rênes.

je pense qu'a partir de 5ans c'est bien après tout dépend du poney et de l'enfants (fait qu'il sache l'arrêter ! !)

bah...sur un poney de club qui connait son boulot pas besoin de savoir tenir ses rênes...suffit que le gamin n'est pas peur et ait envie de le faire !

Océane a commencé à galoper, avec moi...vers 9 mois !!!
elle galopait toute seule vers 2 ans....ça n'avait pas vraiment l'air de la gêner !!!

tysolfege a écrit:

Océane a commencé à galoper, avec moi...vers 9 mois !!!
elle galopait toute seule vers 2 ans....ça n'avait pas vraiment l'air de la gêner !!!

Oh, comme Mimine!!! Very Happy
Pour elle, le galop est l'allure qu'elle préfère. ça va bien avec le personnage d'ailleurs!!!

ti poup se fait gentillement arraché la gueule par le petit .. :S

jolie photos merci !! Very Happy

• Créer...