Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Quelques centimètres de différence...

Messages recommandés

Un petit post qui ne sert a rien mais une photo que je trouve tres styler:



je vous présente Champion, le grand cheval d'1m85 et Pirate, petit poney que environ 90cm...

Ce post est aussi rendre "hommage" a Pirate qui a été vendue a une cavalière du club (qui a une petite ferme) car il était trop petit pour etre monté, il était donc souvent en liberté dans le club et il s'ennuyait un peu...

Et a Champion, qui a un probleme au jarret, qui ne peux donc pas aller a la motte (le deuxieme cheval apres Shetan, un apaloosa léopard qui est devenu aveugle...) et qui va partir a la retraite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ih ih il y a un bipède qui essaye de se faire invisible derrière Pirate !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...d'apres le pantalon je dirais que c'est mon prof d'équitation ! ! !(il est assez petit du coup c'ets plus facile lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Très marran ton truc, vraiment sympas Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas à dire je préfère les petits et celui là irait bien dans mon jardin!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa les dadous !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant dans mon club il y a un cheval d'1mètre 85 ! ! ! c'est vraiment impressionnant de se tennir a côter ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'emballe pas trop vite, elle ne t'a pas dit que tu étais grande !!
Moi je fais 1m69,75 (je ressort de chez le médecin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sii Sii. Mercure est grande. MAIS JE SUIS TRES FIERE DETRE PETITE POUR POUVOIR MONTER A SHET' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan-luc (le proprio de Naadam, le cheval d'un metre 85) qui monte sur Champion...Heuresement qu'il est grand ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je sais que je vous ba toutes en taille parceque je fait que 1m50 lol! lol! lol!
mais au moin je peut monter les shet' par contre sur les grand chevaux je ressemble plutot a un "pois chiche" comme dirait le prof d'équit' de barbouille et pruno lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia89 a écrit:
jan-luc (le proprio de Naadam, le cheval d'un metre 85) qui monte sur Champion...Heuresement qu'il est grand ! !


L'horreur quand tu te casses la figure en ballade et qu'il faut remonter!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, vaut mieux pas que sa arrive ^^

Mais il a un probleme au jarret et va bientot partir a la retraite...c'est dommage je ne l'ai jamais monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh mylène.... moi j'ai 23 ans et je fais également ta taille, mais elle me convient bien Wink Razz
par contre titilde oui tu es petite, mais pas grâve je connais une fille qui mesure 1.49m et elle a 24 ans lol! lol! lol! lol! lol! quand on bossait ensemble, c'est elle qui avait le plus grand des chevaux!!! ca me choquais pas Razz Razz Razz Razz
sympa la photo, faut bien regarder pour le voir le mec derrière!! Suspect lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il triche un peu il prend le tabouret ( euh moi aussi !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
euh mylène.... moi j'ai 23 ans et je fais également ta taille, mais elle me convient bien Wink Razz
par contre titilde oui tu es petite, mais pas grâve je connais une fille qui mesure 1.49m et elle a 24 ans lol! lol! lol! lol! lol! quand on bossait ensemble, c'est elle qui avait le plus grand des chevaux!!! ca me choquais pas Razz Razz Razz Razz
sympa la photo, faut bien regarder pour le voir le mec derrière!! Suspect lol!


merci sa me rassure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...