Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un petit post qui ne sert a rien mais une photo que je trouve tres styler: je vous présente Champion, le grand cheval d'1m85 et Pirate, petit poney que environ 90cm... Ce post est aussi rendre "hommage" a Pirate qui a été vendue a une cavalière du club (qui a une petite ferme) car il était trop petit pour etre monté, il était donc souvent en liberté dans le club et il s'ennuyait un peu... Et a Champion, qui a un probleme au jarret, qui ne peux donc pas aller a la motte (le deuxieme cheval apres Shetan, un apaloosa léopard qui est devenu aveugle...) et qui va partir a la retraite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ih ih il y a un bipède qui essaye de se faire invisible derrière Pirate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui...d'apres le pantalon je dirais que c'est mon prof d'équitation ! ! !(il est assez petit du coup c'ets plus facile lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je ne l'avais pas vu En tout cas ils sont super mimi tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trés sympa la différence de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Très marran ton truc, vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 y'a pas à dire je préfère les petits et celui là irait bien dans mon jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sacré différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la différence est remarquable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Sympa les dadous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super mimi pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il passe en dessous champion sans ce baisser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 maintenant dans mon club il y a un cheval d'1mètre 85 ! ! ! c'est vraiment impressionnant de se tennir a côter ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oulà oui c'est immense. Il me faudrait une échelle pour monter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bah pour moi une grue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu rigoles tu dois etre plus grande que moi ( 1m55) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah bah non je fais ta taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouai mais j'ai 2 ans de plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah bah pour une fois qu'on me dit que je suis grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ne t'emballe pas trop vite, elle ne t'a pas dit que tu étais grande !! Moi je fais 1m69,75 (je ressort de chez le médecin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sii Sii. Mercure est grande. MAIS JE SUIS TRES FIERE DETRE PETITE POUR POUVOIR MONTER A SHET' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jan-luc (le proprio de Naadam, le cheval d'un metre 85) qui monte sur Champion...Heuresement qu'il est grand ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ba moi je sais que je vous ba toutes en taille parceque je fait que 1m50 mais au moin je peut monter les shet' par contre sur les grand chevaux je ressemble plutot a un "pois chiche" comme dirait le prof d'équit' de barbouille et pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cecilia89 a écrit:jan-luc (le proprio de Naadam, le cheval d'un metre 85) qui monte sur Champion...Heuresement qu'il est grand ! ! L'horreur quand tu te casses la figure en ballade et qu'il faut remonter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oué, vaut mieux pas que sa arrive ^^ Mais il a un probleme au jarret et va bientot partir a la retraite...c'est dommage je ne l'ai jamais monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 euh mylène.... moi j'ai 23 ans et je fais également ta taille, mais elle me convient bien par contre titilde oui tu es petite, mais pas grâve je connais une fille qui mesure 1.49m et elle a 24 ans quand on bossait ensemble, c'est elle qui avait le plus grand des chevaux!!! ca me choquais pas sympa la photo, faut bien regarder pour le voir le mec derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Il triche un peu il prend le tabouret ( euh moi aussi !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pacha a écrit:euh mylène.... moi j'ai 23 ans et je fais également ta taille, mais elle me convient bien par contre titilde oui tu es petite, mais pas grâve je connais une fille qui mesure 1.49m et elle a 24 ans quand on bossait ensemble, c'est elle qui avait le plus grand des chevaux!!! ca me choquais pas sympa la photo, faut bien regarder pour le voir le mec derrière!! merci sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu t'en fout on peut monter à poneys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites