tysolfege 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je crois vous avoir déjà présenter Perle, une jolie arabe qui est dans le même pré que les miens... elle n'a pas de bons pieds et la parois a complétement pêtée sur un de ses antérieurs, le maréchal est venu lui faire les pieds, il aurait préféré la laisser pieds nus (elle ne travaille pas trop et uniquement de la balade...c'est du sable chez nous) plutôt que de lui remettre des clous la dedans.....mais sa proprio tenait à ce qu'elle soit ferrée.... Voilà ce que cela donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 O la vache faut ecouter les pro au lieu d'en faire qu'a ca tete .. superbe juju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 La pauvre !! Pourtant le pied nus est vraiment super je trouve cela plus jolie qu'une ponette avec des fers mais c'est sur qu'après c'est selon ce que l'on fait . Mais là elle aurait vraiment dut la laisser pied nus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Nickel a la même chose mais en moins imposant, le maréchal m'a conseillé de mettre de l'onguent pour assouplir la paroie. Moi ça se produit surtout quand il marche sur le bitume. Est-ce que ça la fait boiter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ...elle ne boite pas au pré...mais dans le boulot ce n'est pas vraiment le genre de question que sa proprio se pose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Heu... Tu veux dire que la propriétaire s'en moque si elle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 son autre juju Flicka (l'autre arabe palomino) s'est déplacée une vertébre (pas grand chose à faire pour la remettre, il suffit de faire venir un ostéo) c'est visible à l'oeil nu, Flicka boite et se coince régulièrement coucher (elle n'arrive plus à se relever), j'ai essayé de lui en parler... réponse : Elle a 20 ans c'est normal qu'elle est des problèmes puisqu'elle est vieille, il est hors de question qu'elle dépense plus d'argent hors les rappels de vaccinations et les vermifuges...le reste...bah c'est de la vieillerie... ... c'est le genre de personnes avec qui tu dis "bonjour" et "au revoir" je n'ai pas envie de discuter plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sa proprio est folle !!! faut pas lui mettre de fers à cette p'tite juju !!! sa va etre de plus en plus pire et les fers ne vont pas forcément bien tenir au fur et a mesure que le maréchal les remets à chaque control... sa fait comme un poon's que je connaissait mais qui est mort maintenant : il avait carément la corne pourri donc les fers ne tenait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est du n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Les gens comme sa ne mériteraient pas d"avoir des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est quand même de la maltraitance à petite échelle ! C'est pas parce qu'elle est vieille qu'elle ne mérite pas de soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 comme elle dit "de toutes faoncs elle va bientot mourir alors....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est du grand grand n'importe quoi !! Si elle en veut pas de ses chevaux elle me les donne et paye la pension et moi je m'en occupe !! Y a pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu penses qu'elle serait daccord pour payer la pension à manger etc.... Je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est quoi l'idée de mettre des fers là dessus?!!? Au moins elle aurait dû attendre que la corne soit assez longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bah tu sais elle y connait pas grand cette bonne femme.... alors voila..... mais elle est pas désagréable...et si t'as besoin d'aide elle est l'a pour t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'aurais essayer. Pauvres Chevaux il y en a vraiment qui ne les mérite pas! Je vais faire un courrier au papa Noel Pour qu'il lui enleve et le le donne !! Moi Moi je le mérite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fais gaffe elle va les retrouvé ses jujus!! elle est juge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tant pis je me camoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouais , on se demande pourquoi on a inventé les chaussures pour les chevaux ( au moins pour bosser ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je me demandais si tu allais la dire sa proffession a la madame, elle gagne suffisament d'argent pour donner de bons soins a ses juju, elle peut changer de voiture par exemple, un gouffre a fric comme ca... et puis si elle vit aussi longtemps que gaillarde... elle a pas fini!! plus de 30 ans!!! non elle est pas désagréable... juste spécial, comme beaucoup de personne dans le monde du cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 exact, je n'ai rien contre elle en particulier, Gaillarde sa juju est morte l'année dernière à 36 ans...j'aimerai bien emmener mes poneys jusqu'à cet âge ..... c'est juste un post de constatation sur l'état de sabots à Perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites