tysolfege 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'avais envie de vous montrer un joli welsh que j'ai croisé sur internet....pour ceux qui ont des doutes du "pourquoi je l'ai croisé", merci d'oter vos doutes de votre esprit...je ne l'ai pas croisé par hasard ! zut servimg déconne encore...vous aurez les autres...plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non mais je ne vais pas me laisser embêter par un serveur photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 y a il est trop bô ce tit welsh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super mimi peut etre un futur amant de Téquilla (si entier ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 euh je mettrai un landais dessus pas un welsh...aussi beau fusse t il !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu l'a trouvé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle a chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Allez Mercure ton futur poney ? Tysolfège va me tuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 point très négatif il a la gratte... pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen sinon modèle : très bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est très beau mais très alezan !!!!!!!!!! Tu veux saillir laquelle ??????????? C'est quoi "la gratte " ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a mon avis il s'est juste ébourrifé la queue parce regarde , ca crinière n'est pas du tout abimée c'est le beau ringo , il est superbe et ces origines sont extrats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai trouvé quelques informations sur lui ( a moitier au hasard) C'est un Welsh D qui a eu pleins de jolis petits poulains (donc entier) ! ! ! Et il y a meme une Océane Sponté ^^ par contre je ne crois pas que c'est sa fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Effectivement c'était un étalon welsh...(c'était car à première vue il a été retirer de la reproduction cette année...) ci dessous les infos des haras : RINGO SPONTE Welsh cob, Male, Alezan, 1m44, né(e) en 1983 Etalon prive à la reproduction en France depuis 1987 jusqu'en 2007 Lieu de stationnement -------------------------------------------------------------------------------- Père : WILDHAM FLYING FREE (GB) Welsh cob Mère : HURRICANE IMFA Welsh Père de mère : LLANERCH FIESTA (GB) Welsh -------------------------------------------------------------------------------- Stud-book de naissance : STUD BOOK FRANCAIS DU PONEY WELSH Stud-book de reproduction : STUD BOOK FRANCAIS DU PONEY WELSH Né(e) le : 18/05/1983 Muni d'un transpondeur électronique : OUI Cet équidé est génotypé ADN : OUI Origines vérifiées par contrôle de filiation en France : NON Document d'accompagnement validé le : 22/03/1994 Inscrit liste des poneys de sport le : 31/07/1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 .... toujours à me balader sur le net...je viens de croiser à nouveau Ringo...mais malheureusement c'est pour apprendre qu'il à fait une crise cardiaque et est mort le mois dernier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 M................ !!!!!!!!!!!! Pas de bol !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oh non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Le pauvre, c'est bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pauvre petit poney! en tout cas il était très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 très beau surtout quand il cabre!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites