Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je cherche à monter gratuitement ou petite rémunération en échanga je peux donner des services comme Baby sitting, curage de box, distribution de nourriture, et autre.... Je suis prête a toute propostions. J'ai 16 ans, un galop 4 pendant 1 an, et j'ai une ponette en quart de pension. Et pour finir je me situe dans le 27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je t'aurais bien prêter un des miens mais ça te fait un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu te situes où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dans l'Essone (c'est ecrit en dessous de son avatar...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Excuse j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Très perspicace Cécilia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est pas grave Mylene, mais je suis comme sa, quand il y a un truc qu'on peut savoir et qu'on demande...bah j'aime pas (faut pas chercher a comprendre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites